Bonjour,
Je vends mon dell m101z car l'utilisant toute la journée ( au boulot & chez moi ) l'écran est un poil trop petit.
Auparavant j'avais un 15,6 pouces, qui était trop gros / lourd à mon goût, vient ensuite cet ordinateur de 11,6 pouces qui est trop petit,je vais donc essayer un 13,3 pouces .
Pour les caracs :
Proco : AMD athlon Neo K325 1,3Ghz ( en bi-coeur )
Ram : 2 Go de ram à 1333 Mhz,
DD : 250 Go à 5400 tr/min
CG : ATI radeon HD 4225
3 ports USB ( dont un avec le sleep'N'charge ) 1 HDMI, 1 VGA, 1 anti-vol, un RJ45, micro et casque.
J'en suis très content, mis à part le fait que sur 8/9h d'affilé dessus c'est un peu trop petit. Je tourne avec windows 7 dessus qui est très fluide, et l'autonomie est vraiment très sympa : presque 4h en wifi avec l'écran à environ 80% de luminosité ( sachant qu'à partir de 40/50 c'est très visible, mais j'aime bien quand c'est lumineux )
Autre point que j'ai apprécié : les touche multimédia ( sur les touches fn ) sont accessible sans raccourci ( le raccourci fn sert donc à utiliser les touches F1, F2 ... ) et pour ceux à qui ça ne convient pas, ça peut être inversé dans le bios . La résolution sur ce 11,6 pouce est de 1366 par 768 ( super sur un si petit écran ! ) Enfin, dernier petit truc mais qui a sont importance, on peut désactiver la charge de la batterie ce qui permet de ne pas l'abimer quand on est sur secteur avec la batterie à fond.
Edit : j'avais oublié, il est fourni avec la boite, le chargeur, et une belle housse philipps toute douce et avec un coté intégrant une plaque évacuant bien la chaleur ( en gros on pose la housse sur nos genoux, puis l'ordi sur la housse et a chaleur est répartie sur toute la surface de la housse, donc ça chauffe moins )
Je le vends 300out sachant que neuf il vaux aux alentours de 500 euros.
Julien
Message édité par synoyx le 04-11-2011 à 11:38:34