|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Lenovo X240, i7 4600U, 8go, ssd 256 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Bonjour,
Message édité par ordidavid le 10-12-2015 à 11:46:01 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2015 à 11:45:16 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Salut,
--------------- Mes achats/ventes |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | euh je pense partir sur une base de 500 - 600 euros... a voir .. |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | merci...tu pars vraiment sur du média center, pas sur une solution mini PC ? --------------- Mes achats/ventes |
-M2k- Transactions (320) |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) |
Bah pourquoi pas ! propose ce que tu as ! Message édité par ordidavid le 10-12-2015 à 18:23:06 --------------- c'est moi |
Non pas pour le moment car il me faut un peu d'argent.. --------------- c'est moi |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Up ! --------------- c'est moi |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | re up |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2015 à 20:59:48 ![]() ![]() |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | aller remonte petit topic ! |
simon gruber Transactions (21) | Salut,
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | resolution de 1366x768 et encore garanti jusqu'en 2017 mais je te dirai ce soir exactement jusqu'a quand. |
mimidatabase Transactions (29) |
1,3 je crois --------------- c'est moi |
mimidatabase Transactions (29) | Serait-il possible de le confirmer en le pesant ? C'est un critère important pour le futur proprio --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | je le pese sur ma balance de cuisine ce soir si tu veux, j'ai une batterie 3 cellule et j'ai une deuxieme batterie 6 cellules |
mimidatabase Transactions (29) | Merci pour vos réponses, j'attends confirmation alors parce qu'au dela de 1,5 kg ça sera trop --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | C'est sur ça fait moins de 1,5! --------------- c'est moi |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Je vous dis ça ce soir --------------- c'est moi |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | verdict.... 1,45 ! (1455 grammes pour etre exacte) |
mimidatabase Transactions (29) | Merci Et maintenant, es-tu prêt à vendre ou t'en tiens-tu un échange ? --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | pourquoi pas tout depend de combien je peux en avoir... |
-M2k- Transactions (320) | C'est au vendeur de fixer un prix, pas d'enchères...
Message édité par -M2k- le 15-12-2015 à 23:24:42 --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | bon bah comme forcement je vais le vendre plus de 300 euros..donc si je veuw respecter a fond..pas de vente... mais bon cest nul |
mimidatabase Transactions (29) | Ah mince Et aucun moyen d'obtenir la facture auprès de oa personne qui te l'a échangé ? --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | nop sorry .. mais ok soucis pour la garantie que tu peux mettre a ton nom directement via lenovo |
thony94 Transactions (130) | |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | et depuis quand ? car il y a plein de matériels dont les gens n'ont pas de facture ou perdu ou autre sur ce forum et on ne leur sort pas ce discours a tous. |
thony94 Transactions (130) | C'est le cas depuis le mois de mai... |
Modération Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |