|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Asus 15", i5, GT540M, 4Go, garantie 11/2012 |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | Bonjour à tous
Dimensions (l x p x h) en mm 378 x 253 x 33,1
Message édité par sebast31 le 05-03-2012 à 00:10:40 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 18:37:16 |
niiico Niiiiiiiiiiiiiico !!!Transactions (1) | Référence de l'ordi stp ? |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | ASUS X53SV-SX499V |
sebast31 TechnophileTransactions (10) |
|
sebast31 TechnophileTransactions (10) | up |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | tu passes de temps en temps en region rhone alpes ? --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | Jamais
Message édité par sebast31 le 02-03-2012 à 17:44:15 |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | c'était pour me rendre compte de l'état avant d'acheter surtout --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | Je peux te scanner le carton, la facture et le dessous du Pc pour te certifier les références Quant à l'état il est comme neuf. |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | du week-end !! |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 13:54:11 |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | Ben alors il vous plaît pas mon Asus |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | La facture est de chez qui? |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | Pixmania |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | C'est exactement le même que celui là :
|
|
sebast31 TechnophileTransactions (10) | Up |
powaxplo :oTransactions (178) |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | Je pense a un truc : l'ordi a été acheté en tant que particulier ou professionnel ( tva acquittée ou non )? --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
sebast31 TechnophileTransactions (10) | Échange accepté : MacBook (pro) avec rajout de ma part |
Hypijump Transactions (4) |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | toujours en vente ou bien tu l'as échangé comme indiqué plus haut --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | Toujours en vente ! |
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | Bon je te propose de faire affaire si tu es ok avec la règle des 30% du prix neuf.
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | 440€ out et on fait affaire |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | go pour 455€ en R3 collisimo recommandé avec l'ensemble des accessoires, boites notice et dvd d'origine. (d'ailleurs c'est lequel de 7 qui était en oem dessus ?) --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | hello, je viens au news... je vois que tu es en ligne mais je n'ai pas eu de réponse au mp pour finaliser la transaction --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | j'ai reçu ton mp mais il y a 2-3 détails qui ne vont pas.. je t'ai fais un mp --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker vendu | [VDS] Macbook Pro 13 4go RAM 2011 GARANTIE APPLE |
[VDS] Sony NEX 5 argent avec Ses deux objectifs | [VDS/ECH] Samsung Galaxy Note |
[VDS] XFX HD 5870 1GB | [VDS] Tablette tactile multipoints Windows 7 Wifi, 3G |
[à locker] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Asus 15", i5, GT540M, 4Go, garantie 11/2012 |