Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] ASUS ROG G751JY GTX980m 512SSD + Sac à dos Asus ROG 1100€

n°23855944
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 15-10-2016 à 12:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça me rassure pas du tout ça.. Mais merci du témoignage :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 12:21:02  profilanswer
 

n°23855951
yoyo4259

Transactions (95)
Posté le 15-10-2016 à 12:24:29  profilanswer
 

bysa47 a écrit :

la poste ma deja perdu un pc portable que jai retourner en retractation pourtant assurer a hauteur de 1000 euro avec remise contre signature.
20 jours plus tard le colis n'est pas arrivé pourtant marqué livré.
je suis aller a la poste pres de chez moi pour demander la preuve de livraison . on ma donner un dossier a remplir .
30 jours plus tard je recois un courrier me disant qu'il on bien livré le colis mais ne me fournisse pas la preuve .il se foute clairement de moi.
ducoup jai porté plainte et sa fais depuis 2014 que sa traine.
bon courage .et j'espere qu il te rembourseront

 

Bizarre ton histoire,  l'entreprise a qui tu l'as renvoyé n'a pas confirmé la non réception chez eux à la poste?

n°23855959
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 15-10-2016 à 12:30:51  profilanswer
 

Même si ils l'ont fait regarde le bordel.. On y est depuis mi juin, entre les lettres manuscrites, les factures, le blabla au tel etc etc.. Ils demandent toujours quelques choses de plus pour te faire perdre courage et même les choses que t'envoies ça leur va pas pour x raisons de m*rde. A la fin si l'assurance décide qu'ils ne veulent nous rembourser. Quand bien même les documents et preuves apportés on sera dans l'impasse.. Ce qui me met en rogne perso c'est qu'ils refusent de me donner le nom du livreur.. Je connais celui qui passe d'habitude et ça ce passe toujours très bien, là c'était un remplaçant intérimaire d'après le coursier habituel. Je mettrais ma main à coupé que c'est ce branleur qui l'a mis de côté pour sa pomme...

n°23856011
bysa47

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 13:08:41  profilanswer
 

yoyo4259 a écrit :


 
Bizarre ton histoire,  l'entreprise a qui tu l'as renvoyé n'a pas confirmé la non réception chez eux à la poste?


non , il ne l'on jamais recu et en plus c'été amazon . et comme s'été une retractation  je n'ai pas eu d'etiquette prepayé. s'est pour sa que je l'est envoyé a mes frais . amazon mon juste rembourser les frais d'expedition .

n°23856042
yoyo4259

Transactions (95)
Posté le 15-10-2016 à 13:29:09  profilanswer
 

bysa47 a écrit :


non , il ne l'on jamais recu et en plus c'été amazon . et comme s'été une retractation  je n'ai pas eu d'etiquette prepayé. s'est pour sa que je l'est envoyé a mes frais . amazon mon juste rembourser les frais d'expedition .


 
Et bah franchement moi qui pensait qu'en rétractation on aurait pas ce prob. Heureusement maintenant la plupart des sites passes par mondial relay pour la retractation

n°23856046
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 15-10-2016 à 13:31:33  profilanswer
 

Perso j'ai renvoyé un objet à Amazon ils m'ont fait une étiquette prépayé :o

n°23856069
bysa47

Transactions (0)
Posté le 15-10-2016 à 13:44:40  profilanswer
 

NetSu31 a écrit :

Perso j'ai renvoyé un objet à Amazon ils m'ont fait une étiquette prépayé :o


oui en general il font des etiquettes prepayé mais pour le coup moi ,il m'ont donné une etiquette de retour a collé sur le carton mais pas prepayé . amazon m'avait dis que pour une retractation le retour été a mes frais . et que si s'été un retour du a un probleme de panne ou autre j'aurais une étiquette prepayé

n°23858318
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 16-10-2016 à 19:17:44  profilanswer
 

bysa47 a écrit :


oui en general il font des etiquettes prepayé mais pour le coup moi ,il m'ont donné une etiquette de retour a collé sur le carton mais pas prepayé . amazon m'avait dis que pour une retractation le retour été a mes frais . et que si s'été un retour du a un probleme de panne ou autre j'aurais une étiquette prepayé


 
 [:pikitfleur:1] J'ai les yeux qui saignent ! [:ripthejacker:3]


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°23858760
viking6259
Je suis...
Transactions (2)
Posté le 16-10-2016 à 22:46:42  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
n°23876902
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 26-10-2016 à 11:22:18  profilanswer
 

Comme dit à shintazev par MP :
 
"Hello, alors je viens d'avoir Chronopost au tel ils ont vue mon message sur le forum des arnaques. Ils m'ont dit que tu avais été remboursé. Ils ont reçu d'après eux une confirmation de l'assurance de la prise en charge début Octobre.. Je ne remets pas en doute ta parole mais tu comprendras que ça me soule un peu qu'on me dise que t'as bien reçu le remboursement. Et ils m'ont confirmés également le geste commercial."
 
Maintenant reste à savoir qui dit vrai, Chronopost pour atténuer mon énervement envers eux, l'assurance qui dit avoir remboursé shinta alors que ce n'est pas fait, ou peut être est-ce encore en transition (mais bon depuis début Octobre !?)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 11:22:18  profilanswer
 

n°23877172
hellfish1

Transactions (51)
Posté le 26-10-2016 à 13:21:04  profilanswer
 

C'est le bordel quoi :/

n°23877309
bysa47

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 14:09:55  profilanswer
 

fais intervenir les modo

n°23877467
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 26-10-2016 à 15:29:41  profilanswer
 

Non non.. J'ai de bonne relation avec shinta. Au final je pense plus que c'est Chrono qui n'assume pas le problème et qui refile la patate chaude.. Bref on va attendre encore ! On est plus à quelques semaines prêt avec un peu de chance ça sera fini avant Noel !

n°23882460
yoyo4259

Transactions (95)
Posté le 29-10-2016 à 00:35:41  profilanswer
 

Je viens juste d'avoir un problème avec chronopost suite à une commande chez ldlc,  commande passée le 18/10, envoi le 25/10 d'après ldlc,  mais le suivi indique un envoi le 19/10 et le suivi indique seulement "envoi reconditionné pendant l'acheminement".  Et depuis cette date aucune nouvelles. Vive chronopost.

n°23899206
eris-stoff

Transactions (5)
Posté le 05-11-2016 à 21:09:36  profilanswer
 

Ma première règle : ne jamais envoyer ou commander quelque chose de valeur à l’approche des fêtes car la poste ( et donc chonopost) recrute des saisonnier pendant ces périodes la et eux se servent abondamment dans les colis.

n°23899929
c2800

Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 11:33:33  profilanswer
 

NetSu31 a écrit :

Comme dit à shintazev par MP :

 

"Hello, alors je viens d'avoir Chronopost au tel ils ont vue mon message sur le forum des arnaques. Ils m'ont dit que tu avais été remboursé. Ils ont reçu d'après eux une confirmation de l'assurance de la prise en charge début Octobre.. Je ne remets pas en doute ta parole mais tu comprendras que ça me soule un peu qu'on me dise que t'as bien reçu le remboursement. Et ils m'ont confirmés également le geste commercial."

 

Maintenant reste à savoir qui dit vrai, Chronopost pour atténuer mon énervement envers eux, l'assurance qui dit avoir remboursé shinta alors que ce n'est pas fait, ou peut être est-ce encore en transition (mais bon depuis début Octobre !?)

 


Ca en est ou ?

 

Tu crois que Chronopost prendrait le risque de mentir comme ça ? :/


Message édité par c2800 le 06-11-2016 à 11:34:15
n°23901734
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 07-11-2016 à 08:53:44  profilanswer
 

Mentir je ne pense pas, après mal comprendre une information oui.. Ca n'avance pas plus. On attends que l'assurance prenne contact avec Shinta.  Chrono ne communique pas de moyen de contact, c'est à eux de faire "le premier pas".. C'est vraiment long !

n°23902320
c2800

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 13:15:32  profilanswer
 

...

 

Les assurances, c'est vraiment une plaie :/

 

Un jour faudrait faire le ménage la dedans :/

 

Explication lors de la souscription d'un contrat d'assurance des modalités de mise en oeuvre, et avance de remboursement obligatoires dès que les conditions d'une réclamation sont réunies, tant qu'il y'aura pas ça, ils se foutront de notre gueule tous autant qu'ils sont :/


Message édité par c2800 le 07-11-2016 à 13:16:51
n°23902992
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 07-11-2016 à 18:45:37  profilanswer
 

Yep.. En début d'année mon père est mort, j'ai du avancer les frais d’obsèques et tout le reste. Il avait une assurance vie, on est encore en attente et sans nouvelle de ce côté là aussi ! Même pour ce genre de truc sérieux ils ne se pressent pas donc.. C'est vraiment des glands -.-'

n°23903751
picolo12
jolobandit3franc6sous
Transactions (117)
Posté le 08-11-2016 à 07:00:02  profilanswer
 

:hello:  
Moi je pense que je leur mettrai la DGCCRF au cul pour qu'il se bougent.


---------------
Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut
n°23958889
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 06-12-2016 à 10:59:43  profilanswer
 

N ayant aucun avancement je vais entamer la procédure comme dis à Shinta en MP :
 
" :hello:
 
A défaut d avancement et même si j en ai réellement la flemme, je vais attaquer en justice. Je suis actuellement aux prud hommes pour mon ancien travail. Tant qu'à perdre du temps pour ça autant tout regrouper. Tiens moi au jus si t as de l avancement si jamais j arreterais la procédure.
 
Merci :jap: "
 
Ps: Ils retournent la situation, le comble (Cliquez)
http://i.imgur.com/bb9aIBOl.jpg


Message édité par NetSu31 le 06-12-2016 à 11:02:56
n°23958958
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 06-12-2016 à 11:26:33  profilanswer
 

Je viens de contacter Chronopost qui me dit que l indemnisation n aura pas lieu car l expéditeur n a pas respecter son contrat en se servant de son contrat pro pour un service entre particuliers. Cette histoire me monte à la tête il y a toujours des sons de cloches différentes.

n°23965783
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2016 à 17:55:57  profilanswer
 

Bon, sauf faute de NetSu31, shintazev merci de prendre les devants et de le rembourser.

n°23965800
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 09-12-2016 à 18:08:18  profilanswer
 

:hello:
 
C'est ma faute j'ai pas donné de nouvelle suite à mon dernier message voici ce qui est convenu :
 
https://i.imgur.com/9SJGmjal.png
 
Merci de ta sollicitude ! :jap:

n°24224701
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 16-04-2017 à 03:49:15  profilanswer
 

:hello:
 
Tout est il rentré dans l’ordre ?


Message édité par LeatherFace le 16-04-2017 à 03:49:55

---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°24225020
shintazev

Transactions (26)
Posté le 16-04-2017 à 11:25:39  profilanswer
 

Hello ;)
 
C'est en cours, je lui fait le dernier virement dans la semaine si tout va bien (délai d'encaissement de ces fichus cheques de banque).  
 

n°24236121
shintazev

Transactions (26)
Posté le 22-04-2017 à 16:22:14  profilanswer
 

ça y est Netsu a été remboursé intégralement ;)  
 

n°24236474
hellfish1

Transactions (51)
Posté le 22-04-2017 à 20:36:32  profilanswer
 

Et toi ?

n°24236497
shintazev

Transactions (26)
Posté le 22-04-2017 à 20:57:05  profilanswer
 

Moi j'ai perdu 1000 balles ...

n°24236737
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 22-04-2017 à 23:44:02  profilanswer
 

Je suis toujours disponible si tu veux aller plus loin avec eux.. N hésite pas. Un grand merci

n°24236741
shintazev

Transactions (26)
Posté le 22-04-2017 à 23:47:12  profilanswer
 

je sais ne t'en fais pas, mais apres plus de 6 mois à me battre avec la bonne grosse lourdeur administrative qui va avec, franchement plus envie ^^

n°24236784
hellfish1

Transactions (51)
Posté le 23-04-2017 à 00:42:19  profilanswer
 

C'est hallucinant tu payes une assurance et ensuite plus personne en cas de problème Oo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[a locker]venduVendu
[Vendu] Asus Zenfone 2 ZE500KL +SD 16go -> 90€in (FDP OFFERTS ajd)[Trouvé] Sac photo !
[ACH] gtx 750 (TI) ou R9 255 pour Asus G20BM[VDS] CM + Divers ram
[Plus rien][VENDU] Asus GTX770 DirectCUII OC
Conseil Asus ROG 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] ASUS ROG G751JY GTX980m 512SSD + Sac à dos Asus ROG 1100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR