Je vend mon Asus G53sw SZ-008V
i7 2630QM
6GO DDR3
GTX460M 1.5GO
OCZ Vertex plus 60GO acheter il y a 1 mois chez grosbill promo a 50€
HDD750GO (données)
lecteur bluray 4x
écran 15.6' Full HD 1920*1080
clavier rétro éclairé
W7HP authentique
Batterie tenant 1h30 en full je reste sur le secteur couplé a un 24' il me sert de fixe donc je souhaite repartir sur un fixe car l'utilité du portable est discutable
vendu avec une tablette de ventilation
1 port USB 3 etc...
bonne état propre je l'ai acheter sur le bon coin déjà ouvert un peu salement par l'ex proprio mais rien de cassé tout fonctionne bien
remise en main propre possible dans les yvelines meulan (78250) pour le tester chez moi ou en envoie avec assurance la total prix des FDP aucune idée faut voir
Prix:650€ out
la plaque arrière a été un peu abimer je précise que c'est juste esthétique
il est encore garantie jusqu'en novembre il me semble a voir c’était 2 ans a a base
Uploaded with ImageShack.us voila on voie que la plaque ne tien plus correctement mais tout marche bien (petite précision la plaque avant et aussi et toucher en lien avec l’arrière
sinon le PC est garantie 24 mois a compter d'avril 2011
on trouve des i7 avec la GTX 560 en bon etat à 700 en moyenne.
apres, avec le bluray, l'ecran HD, 650€, ca peut rattraper...
mais avec le probleme de "casse", je me demande si la garantie tient toujours... =\
pour info je l'utilise avec un cooler pas super puissant mais suffisant et je le dépoussière régulièrement de plus je l'utilise en mode tour donc le PC niveau clavier ne s'use plus
Ca va ca va! Et toi?
Navré mais je reste sur ma propal initiale, c'est plus acheté un pc pour mon neveu quand il vient a la maison, parceque transporté sa tour... Po top pour lui lol
Hello contre un xps m 1730 (x9000,4gb,sli de 9800m gtx 2gb, 1920x1200 graveur blu ray , wifi n , bluetooth etc etc ... sous garantie jusqua aout 2012 est extension de garantie possible meme si la garantie est terminer
Hello contre un xps m 1730 (x9000,4gb,sli de 9800m gtx 2gb, 1920x1200 graveur blu ray , wifi n , bluetooth etc etc ... sous garantie jusqua aout 2012 est extension de garantie possible meme si la garantie est terminer