|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Acer Aspire V3 Gamer - i7 - GTX 760M - 1To - FHD - 550€ |
DMNNN Transactions (35) | Yop all,
Message édité par DMNNN le 15-12-2014 à 18:23:44 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:37:50 |
dboss77 Transactions (206) |
DMNNN Transactions (35) | Ouais en effet, très bonne machine --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (6) | Drap edit : tu arrêtes LoL? n00b silv Message édité par cindytroford le 26-11-2014 à 15:45:47 |
DMNNN Transactions (35) | Lol
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Salut je vais bientôt me cherché une bécane portable, la tienne me tape un peut dans l’œil, si tu fais un effort raisonnable nous pourrions peut être faire affaire --------------- Alea jacta est |
DMNNN Transactions (35) | --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | 500in et je fais une exception pour cet achat --------------- Alea jacta est |
Slap me Transactions (453) |
Slap me Transactions (453) | Je viens de vvoir mdr . Date du premier achat ? --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 17:18:27 |
DMNNN Transactions (35) | Yop edit: facture récupérée Message édité par DMNNN le 02-12-2014 à 20:20:14 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
nesbit Transactions (7) | Tu es d'où ? |
DMNNN Transactions (35) | Je suis de Besançon (25) a l'est de la France Message cité 1 fois Message édité par DMNNN le 01-12-2014 à 19:33:30 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
nesbit Transactions (7) |
DMNNN Transactions (35) | Je ne suis pas contre un envoi postale ceci dit. --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
nesbit Transactions (7) |
|
DMNNN Transactions (35) |
DMNNN Transactions (35) | Up, mon MacBook Air est arrivé à la maison --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
echelon Transactions (1) |
|
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
echelon Transactions (1) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour M. Le bisontin
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
DMNNN Transactions (35) | Coucou,
echelon Transactions (1) | Bonjour,
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Message édité par dark ghost le 07-12-2014 à 16:05:05 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
DMNNN Transactions (35) | En cours avec échelon normalement donc à vour. J'attends son ultime mail de confirmation sinon je reviens vers toi dark --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Y a pas eu de phrase magique --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | A aucun moment il ne dit prendre à ton prix, il passe en MP avant finalisation sur le topic.
Message édité par dark ghost le 07-12-2014 à 18:08:20 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
DMNNN Transactions (35) | Ouais en effet il a pas dit explicitement qu'il le prenais. Je conçois que ça puisse porter à confusion. C'est un nouveau membre, il n'a pas prit connaissance des règles. Et moi de mon côté j'ai pas cherché a comprendre il ma dit qu'on passe en MP pour finaliser j'ai compris qu'il le voulait. Après c'est sûre que a ta place je pense que je réagirais pareille... --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Bose Acoustimass Série 15 III + accessoires | [ECH] Configuration Gaming vs Laptop |
[A LOCKER] Samsung Galaxy Note 4 Noir | [VDS] I7 3770K + CM P8P67 REV B3 |
[ECH][VDS] HUE Philips GU10 contre E27 | [A Cloturer] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Acer Aspire V3 Gamer - i7 - GTX 760M - 1To - FHD - 550€ |