Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Yamaha RX V1600 [VENDU]

n°16669145
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 18-09-2010 à 07:06:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:bounce: de soutient, bon mon ampli n'est toujours pas vendu non plus et après moulte étude le truc qui coince à mon niveau c'est que le RX V1600 ne ressort pas en 1080p/24 c'est galère parce que je ne vois pas comment faire. Les platines blue-ray non qu'une sortie HDMI généralement donc si tu branche sur la télé et en optique sur l'ampli quid du son HD :( il existe des switchs qui permet de dédoubler les sorties pour brancher une sortie en même temps sur la télé et l'ampli ?
 
La partie vidéo de l'ampli perso celà ne m'intéresse pas mais comme tu es obligé de brancher en HDMI pour envoyer du son HD (ou il faut des sorties 5.1  analogiques sur la platine) bref des supers ampli comme le tien se trouve bridé.....

Message cité 1 fois
Message édité par fugazi2 le 18-09-2010 à 07:10:46

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 07:06:39  profilanswer
 

n°16674243
brutux

Transactions (49)
Posté le 19-09-2010 à 11:02:19  profilanswer
 

fugazi2 a écrit :

:bounce: de soutient, bon mon ampli n'est toujours pas vendu non plus et après moulte étude le truc qui coince à mon niveau c'est que le RX V1600 ne ressort pas en 1080p/24 c'est galère parce que je ne vois pas comment faire. Les platines blue-ray non qu'une sortie HDMI généralement donc si tu branche sur la télé et en optique sur l'ampli quid du son HD :( il existe des switchs qui permet de dédoubler les sorties pour brancher une sortie en même temps sur la télé et l'ampli ?
 
La partie vidéo de l'ampli perso celà ne m'intéresse pas mais comme tu es obligé de brancher en HDMI pour envoyer du son HD (ou il faut des sorties 5.1  analogiques sur la platine) bref des supers ampli comme le tien se trouve bridé.....


 
Je ne vois pas très bien l'intérêt de faire passer le signal vidéo par l'ampli. OK, certes, c'est du numérique et la perte est quasi infime. Mais perte, il y a. Surtout que si je me base sur tes dires, tu cherches un son HD. Ce qui me fait également "rire", car faudra m'expliquer ce qu'est le son HD. :)
 
Je te donne mon avis.  
 
Si tu as une paire d'enceintes à 2 000€ pièce et une pièce dédié, je peux comprendre que tu recherches du matos haut de gamme. Au quel cas, mon ampli est pas à la hauteur. ^^
De plus, si tu vas faire un tour sur les forums, tu verras que le son HD n'est pas forcément un plus. Certains disent que c'est une "connerie", d'autres pensent que l'apport de gain est trop minime.  
 
Il faut également prendre en compte un point important : Les Blu-Ray/DVD. Combien de film sont équipés de son HD ? D'ailleurs, si tu lis le magasine 'Les années laser" ou d'autres magasine, tu verras qu'il arrive parfois que les piste Dolby Digital soit mieux que du DTS. Alors, le son HD...  
 
Bref, comme tu l'auras compris, je suis contre cette course à la norme. A l'époque où j'ai commencé le HC, c'était la course au label THX. Maintenant, tout est labelisé THX  :D  
 
Je ne connais pas ton expérience dans le monde du HC. Mais ne te formalise pas trop sur les normes.
 
Ce n'est que mon avis d'amateur de HC.  
 
En tout cas, je reste à ta disposition si tu veux débattre sur le sujet ;)


Message édité par brutux le 19-09-2010 à 11:05:25
n°16674352
tony8888

Transactions (17)
Posté le 19-09-2010 à 11:28:48  profilanswer
 

Perte il y a en passant par l Ampli cela depend de la qualite du traitement video de ton Ampli!!!  
C'est vrai que le gain de son pour des anciennes piste remasteriséé "HD" sont souvent minimes ou nul par contre sur des blu-ray encoder directement en hd on sent qd meme une difference et les magazine que tu cites le font remarquer mais il faut aussi avoir un calibrage adequat!!
Et up pour un tres bon ampli a prix raisonnable!!!
et up pour un confrere breton!!

Message cité 1 fois
Message édité par tony8888 le 19-09-2010 à 11:29:45
n°16674379
tony8888

Transactions (17)
Posté le 19-09-2010 à 11:34:21  profilanswer
 

et oui fugazi2 il existe de switch une netree deux sortie mais il ne sera pas possible que les deux sortie soit active en meme temps amoins d investire 6 a 700€ !!!

n°16674384
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 11:35:23  profilanswer
 

T'aurais pas un RX-Z11 en stock [:ddr555]
 
Magnifique objet ton ampli :jap:
 
Intéressé aussi pour mes cabasses ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16675267
brutux

Transactions (49)
Posté le 19-09-2010 à 14:07:51  profilanswer
 

tony8888 a écrit :

Perte il y a en passant par l Ampli cela depend de la qualite du traitement video de ton Ampli!!!  
C'est vrai que le gain de son pour des anciennes piste remasteriséé "HD" sont souvent minimes ou nul par contre sur des blu-ray encoder directement en hd on sent qd meme une difference et les magazine que tu cites le font remarquer mais il faut aussi avoir un calibrage adequat!!
Et up pour un tres bon ampli a prix raisonnable!!!
et up pour un confrere breton!!


 
"Perte il y a en passant par l Ampli cela depend de la qualite du traitement video de ton Ampli!!!" > Arff.. quitte  à être puriste, autant brancher en direct ;)
" il faut aussi avoir un calibrage adequat!!" > Très très bonne réflexion ! Trop souvent les réglages sont mauvais et ne permettent pas d'exploiter l'ampli à sa juste valeur.
 
"Et up pour un tres bon ampli a prix raisonnable!!! et up pour un confrere breton!!" > Merci l'ami ! Ahhh.... qu'est-ce que j'aime cette camaraderie Bretonne... Mais comment font les gens "non-Breton" pour vivre ... ?  :D  
 
 

n°16675292
brutux

Transactions (49)
Posté le 19-09-2010 à 14:13:52  profilanswer
 

Tous a écrit :

T'aurais pas un RX-Z11 en stock [:ddr555]
 
Magnifique objet ton ampli :jap:
 
Intéressé aussi pour mes cabasses ;)


 
 
RX-Z11 : Voilà ce que j'appelle le "Vaisseau amiral" de chez Yamaha.  :D  
 
Par contre, je crois que son digne successeur est le DSP-Z11?


Message édité par brutux le 19-09-2010 à 14:15:17
n°16675436
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 14:41:25  profilanswer
 

Oui, tout à fait, me suis un peu fourvoyé dans les références :sol:
 
PS : sympathisant Breton, ai vécu tellement d'années à Saint Malo :sweat:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16677661
brutux

Transactions (49)
Posté le 19-09-2010 à 20:49:54  profilanswer
 

Tous a écrit :

Oui, tout à fait, me suis un peu fourvoyé dans les références :sol:
 
PS : sympathisant Breton, ai vécu tellement d'années à Saint Malo :sweat:


 
Alors, tu es un confrère ;)
 

n°16680219
tony8888

Transactions (17)
Posté le 20-09-2010 à 12:35:00  profilanswer
 

Pour l image en passant avec un onkyo 876 je te jure que tu gagne sacrement en qualite avec un lecteur basic ou meme de milieu de gamme!!!!!
Et up au breizhou!!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 12:35:00  profilanswer
 

n°16686955
tony8888

Transactions (17)
Posté le 21-09-2010 à 17:58:24  profilanswer
 

Est ce ton dernier prix si je passe le chercher vendredi???

n°16689353
brutux

Transactions (49)
Posté le 22-09-2010 à 09:00:35  profilanswer
 

tony8888 a écrit :

Est ce ton dernier prix si je passe le chercher vendredi???


 
Oui, désolé... Je ne veux pas baisser le prix, en dessous. Je l'avais quand même payé 1 200€, il y a, à peine 4 ans... Déjà que 300€, ça me fait bien mal  :pt1cable:

n°16689782
tony8888

Transactions (17)
Posté le 22-09-2010 à 10:22:41  profilanswer
 

oui je comprends et c'est un prix plus qu honnete!!! tu es dipso vendredi???

n°16689866
tony8888

Transactions (17)
Posté le 22-09-2010 à 10:38:52  profilanswer
 

je vends une tele 107 full hd si jamais sa t intersse plus € de ta part dis moi!!!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16687198


Message édité par tony8888 le 22-09-2010 à 10:41:40
n°16689893
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 10:44:16  profilanswer
 

Tiens, j'ai une proposition à te faire... Au cas où...
 
J'ai un réflex Canon EOS 400d + un objectif 17-85 + 6 compact flash + une seconde batterie Canon (tout complet dans la boite :)
 
J'ai aussi des processeurs A64 à vendre, de la DDR1, pleins de trucs quoi... Si jamais tu étais intéressé, fais moi signe, il me tente bien ton ampli finalement ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16692723
brutux

Transactions (49)
Posté le 22-09-2010 à 19:47:28  profilanswer
 

tony8888 a écrit :

oui je comprends et c'est un prix plus qu honnete!!! tu es dipso vendredi???


 
Oui, pas de souci pour vendredi. (je suis en vacances)
 
Et non merci pour la TV, j'ai déjà un écran plat.  :jap:


Message édité par brutux le 22-09-2010 à 19:51:08
n°16692727
brutux

Transactions (49)
Posté le 22-09-2010 à 19:49:17  profilanswer
 

Tous a écrit :

Tiens, j'ai une proposition à te faire... Au cas où...
 
J'ai un réflex Canon EOS 400d + un objectif 17-85 + 6 compact flash + une seconde batterie Canon (tout complet dans la boite :)
 
J'ai aussi des processeurs A64 à vendre, de la DDR1, pleins de trucs quoi... Si jamais tu étais intéressé, fais moi signe, il me tente bien ton ampli finalement ;)


 
Je te réponds quand même ;) J'ai un Canon EOS 30D avec un 17-40mm série L  :D  
 
Par contre, j'avais un 400D avant et j'aimais beaucoup ce boitier ! Et le 17-85mm est un bon caillou. Enfin, il a un très bon rapport qualité/prix.
 
Merci quand même pour la proposition


Message édité par brutux le 22-09-2010 à 19:49:41
n°16692912
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 20:18:12  profilanswer
 

:jap: :hello: carte mère AM3, processeur Phenom, RAM DDR2, ça te dirait pas non plus ?

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 22-09-2010 à 20:18:30

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16693014
brutux

Transactions (49)
Posté le 22-09-2010 à 20:32:27  profilanswer
 

Tous a écrit :

:jap: :hello: carte mère AM3, processeur Phenom, RAM DDR2, ça te dirait pas non plus ?
 
:hello:


 
J'ai également ce qu'il faut, de ce côté là. ;)
 
Merci de toutes tes propositions. ;)

n°16693031
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 20:34:20  profilanswer
 

Bah, ça fait toujours des ups ;)
 
Il n'y aurait pas quelque chose qui aurait pu t'intéresser ?


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16693136
tony8888

Transactions (17)
Posté le 22-09-2010 à 20:49:15  profilanswer
 

je descend sur lorient vnedredi alors si t es ok on passe en mp

n°16694704
brutux

Transactions (49)
Posté le 23-09-2010 à 08:58:21  profilanswer
 

tony8888 a écrit :

je descend sur lorient vnedredi alors si t es ok on passe en mp


 
OK, pas de souci.
 
MP envoyé


Message édité par brutux le 23-09-2010 à 09:01:35
n°16694717
brutux

Transactions (49)
Posté le 23-09-2010 à 09:02:42  profilanswer
 

Tous a écrit :

Bah, ça fait toujours des ups ;)
 
Il n'y aurait pas quelque chose qui aurait pu t'intéresser ?


 
Ben...comme ça... je ne vois pas...  
 
Tu n'auras pas un ATI 5770 HD de chez Sapphire à vendre ? :)
 
EDIT : Je viens de voir dans ta signature que tu sembles orienté "Audio". Je souhaiterai trouver un boitier USB pour brancher ma gratte à mon PC. Le M-Audio Fast Track USB et E-MU Tracker Pre USB 2.0 me branchaient bien. Tu as des conseils à me donner sur ce sujet ?
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par brutux le 23-09-2010 à 09:06:40
n°16694905
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 09:52:46  profilanswer
 

:)
 
Je suis plus que simplement orienté audio :) Le son et la musique sont ma vie :love:
 
Je fais aussi de l'informatique (mon métier de base) et de la photo.
 
Je peut te vendre ou t'échanger une HD4870 au pire :) Mais ça m'arrange pas trop :o je compte garder mon CF encore quelques temps ;)
 
Pour les conseils, aucun problème, il me faut savoir la qualité que tu recherches, la machine que tu as, quelle guitare à brancher dessus, ce que tu comptes faire sur le PC et les logiciels dont tu vas te servir, ton niveau à la guitare... Et le budget ainsi que tes connaissances en MAO.
 
:hello:
 
J'ai deux E-MU perso (0404USB et 1616m), une Terratec (Phase X24), et une X-FI platinum :)
 
Amicalement :hello:
 


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16695420
brutux

Transactions (49)
Posté le 23-09-2010 à 11:22:28  profilanswer
 

Tous a écrit :

:)
 
Je suis plus que simplement orienté audio :) Le son et la musique sont ma vie :love:
 
Je fais aussi de l'informatique (mon métier de base) et de la photo.
 
Je peut te vendre ou t'échanger une HD4870 au pire :) Mais ça m'arrange pas trop :o je compte garder mon CF encore quelques temps ;)
 
Pour les conseils, aucun problème, il me faut savoir la qualité que tu recherches, la machine que tu as, quelle guitare à brancher dessus, ce que tu comptes faire sur le PC et les logiciels dont tu vas te servir, ton niveau à la guitare... Et le budget ainsi que tes connaissances en MAO.
 
:hello:
 
J'ai deux E-MU perso (0404USB et 1616m), une Terratec (Phase X24), et une X-FI platinum :)
 
Amicalement :hello:
 


 
Et bien, je vois que l'on a les mêmes passions ;)
 
En ce qui concerne le matos que j'ai, voici le détail :
 
Guitare : Paul Reed Smith Custom 22
Multi-effets : VOX Tonelabs SE
Ampli : Paevey à lampe
 
J'ai également une électro-acoustique : Yamaha APX-7A
 
Et ça fait 14 ans que je fais de la gratte.
 
En fait, je me demande si je dois brancher mon VOX en MIDI sur une carte son externe ou brancher directement ma gratte sur la carte son externe et faire les modifications comme : Reverd, saturation, etc. via un logiciel.  
 
D'ailleurs, concernant la partie logiciel, j'utilise Cubase, Sound Forge, tout comme je peux utiliser Garage Band :D  
En fait, rien de bien précis... D'ailleurs, tu me conseilles quoi ?
 
Côté matos informatique, j'ai un Core 2 Duo 3@4Ghz, un SSD Intel X-25, 4Go de RAM G-Skill, CM P5E-Deluxe et une ATI HD 5770. Le tout avec un joli écran Alienware Optx 2210  :love:  
 
Et j'ai aussi un iMac Core 2 Duo et un Macbook.
 
Merci pour ton aide, c'est bien cool de ta part. Il est agréable de voir qu'il y encore des gens sympas sur les forums. ;)
 
Et merci aussi pour ta proposition de matos, mais malheureusement, je cherche une 5770 de chez Sapphire pour faire un Crossfire...


Message édité par brutux le 23-09-2010 à 11:24:51
n°16695542
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:43:38  profilanswer
 

:) Oui, c'est bien agréable, perso je passe ma vie, en ce moment de maladie à aider les autres, au moins que je serve à quelque chose sur cette Terre ;)
 
Donc, niveau guitare, ça va koa :D tu as ce qu'il faut à tous les niveaux :love: niveau matos et connaissances et maitrise de l'engin :sol: Niveau PC c'est pas si mal.
 
Le VOX je cherche à m'acheter un truc du style pour aller avec ma Strat Fender CP 50 (& une Ibanez AS93 1/4 de caisse) et mon Fender Champion 600.
 
Moi, mes besoins pour la guitare en MAO sont basiques. D'ailleurs j'ai un peu arrêté depuis mon arrivé récente sur Marseille -> Guitar Rig, Cubase et Fender ampli tube. Pour mon usage c'est parfait, suivant ce que toi tu veux/peux faire, il y a tellement d'autres solutions plus pro ou plus amateur... Pas facile de conseiller pour ça !
 
Brancher le VOX en MIDI :ouch: ce serait un sacrilège :ouch: Non, amha il faut le brancher en sortie ligne. Y'a une sortie numérique dessus, un pass through ?
 
Chuis en train de penser que je ne me sers plus de ma E-MU 0404 USB.
 
Elle est parfaite sauf le potard de volume de la sortie ligne qui crachouille :??:
 
Sinon, tu ne m'as pas parlé de ton budget ?


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16695915
brutux

Transactions (49)
Posté le 23-09-2010 à 13:03:42  profilanswer
 

Tous a écrit :

:) Oui, c'est bien agréable, perso je passe ma vie, en ce moment de maladie à aider les autres, au moins que je serve à quelque chose sur cette Terre ;)
 
Donc, niveau guitare, ça va koa :D tu as ce qu'il faut à tous les niveaux :love: niveau matos et connaissances et maitrise de l'engin :sol: Niveau PC c'est pas si mal.
 
Le VOX je cherche à m'acheter un truc du style pour aller avec ma Strat Fender CP 50 (& une Ibanez AS93 1/4 de caisse) et mon Fender Champion 600.
 
Moi, mes besoins pour la guitare en MAO sont basiques. D'ailleurs j'ai un peu arrêté depuis mon arrivé récente sur Marseille -> Guitar Rig, Cubase et Fender ampli tube. Pour mon usage c'est parfait, suivant ce que toi tu veux/peux faire, il y a tellement d'autres solutions plus pro ou plus amateur... Pas facile de conseiller pour ça !
 
Brancher le VOX en MIDI :ouch: ce serait un sacrilège :ouch: Non, amha il faut le brancher en sortie ligne. Y'a une sortie numérique dessus, un pass through ?
 
Chuis en train de penser que je ne me sers plus de ma E-MU 0404 USB.
 
Elle est parfaite sauf le potard de volume de la sortie ligne qui crachouille :??:
 
Sinon, tu ne m'as pas parlé de ton budget ?


 
Il faut bien occupé son arrêt maladie ;)
 
Concernant la Fender, woa !  :love:  Tu as quel colorie ? Le bleu ciel ? La Ibanez sonne bien ? Tu joues quel style de musique ?
 
En fait, pour la partie logiciel, on verra après. Ceci dit, je veux plus m'enregistrer pour quelques enregistrements perso et publier deux trois zik sur youtube en guise de tuto.. ;)
 
Alors, concernant la connexion entre tous les éléments, le MIDI c'est naze ? Il vaut mieux faire les interconnexions en "jack" ?
 
Et non, il n'y a pas de sortie optique sur le VOX... :( Du coup, le E-MU 0404 USB ne fera pas la faire... :(
 
Mon utilisation n'est pas pro, comme tu peux le voir. J'ai un budget de 100/150€ max. Mais, je pense le prendre en occasion...  
 
Il faut déjà que je trouve un modèle qui me "correspond" le mieux.
 
 

n°16696037
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 13:24:51  profilanswer
 

Je cherche et regarde les caractéristiques étendues de la VOX pour te dire !
 
Si tu avais le lien constructeur ça m'arrangerait !
 
Ben le midi c'est pas du son, c'est des commandes numériques qui tapent dans une banque de son sur le PC... Adieu tout "toucher" et toutes les finesses du jeu quoi !
 
Ma Fender :  
 
http://setihfr.free.fr/tharkun/guitare/_MG_3388.JPG
 
Sinon, jouer c'est un bien grand mot chuis pas très doué :o -> Clapton Kansas, style Blues, Jazz :lol: , Rock, Mark, et pas grand chose d'autre :o


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16697134
brutux

Transactions (49)
Posté le 23-09-2010 à 17:16:27  profilanswer
 

Tous a écrit :

Je cherche et regarde les caractéristiques étendues de la VOX pour te dire !
 
Si tu avais le lien constructeur ça m'arrangerait !
 
Ben le midi c'est pas du son, c'est des commandes numériques qui tapent dans une banque de son sur le PC... Adieu tout "toucher" et toutes les finesses du jeu quoi !
 
Ma Fender :  
 
http://setihfr.free.fr/tharkun/guitare/_MG_3388.JPG
 
Sinon, jouer c'est un bien grand mot chuis pas très doué :o -> Clapton Kansas, style Blues, Jazz :lol: , Rock, Mark, et pas grand chose d'autre :o


 
Arf.. Je n'arrive pas à mettre la main sur le modèle VOX Tonelabs SE sur le site de VOX. Celui-ci a du être remplacé par le LE ou  le ST.
 
C'est très sympa ces multi-effets. Par contre, relié à mon Ampli à lampe, j'ai trouvé qu'il "abîmait" le son de mon ampli. Cependant, le VOX, je m'en sers essentiellement au casque.  
 
Sinon, pour revenir sur le sujet de ta Fender. Wooaa wooaa wooaa ! Elle est vraiment superbe !

n°16697217
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 17:32:45  profilanswer
 

Ah toi non plus :o

 

Bon je chercherai plus en détail ce soir ;)

 

Bah oui si c'est du numérique, ça bousille le son parce qu'il n'y a pas ce qu'il faut derrière en électronique, mais ça c'est pas un scoop ! Mauvais DACs, fréquence et profondeur pas terribles, pas de bons opamps, etc. C'est bien pour ça que je privilégies les effets analogiques de base.

 

Le plus simple c'est de brancher la guitare sur une bonne carte son et de faire les effets sur PC... Mais t'es un poil juste avec ton pc, non ? Pour ne pas avoir de latence, il faudrait une carte son avec DSP ou tester si un truc genre guitar rig fait l'affaire... Pour se passer de la VOX.

 

Tu veux t'enregistrer avec ou sans effets ?

 

Dis t'es sûr qu'on peut pas s'arranger pour ton ampli ?

 

Oui ma strat est très belle, elle attend une copine Télé Baja dans pas longtemps je pense :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 23-09-2010 à 17:34:48

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16699071
brutux

Transactions (49)
Posté le 23-09-2010 à 23:01:10  profilanswer
 

Tous a écrit :

Ah toi non plus :o
 
Bon je chercherai plus en détail ce soir ;)
 
Bah oui si c'est du numérique, ça bousille le son parce qu'il n'y a pas ce qu'il faut derrière en électronique, mais ça c'est pas un scoop ! Mauvais DACs, fréquence et profondeur pas terribles, pas de bons opamps, etc. C'est bien pour ça que je privilégies les effets analogiques de base.
 
Le plus simple c'est de brancher la guitare sur une bonne carte son et de faire les effets sur PC... Mais t'es un poil juste avec ton pc, non ? Pour ne pas avoir de latence, il faudrait une carte son avec DSP ou tester si un truc genre guitar rig fait l'affaire... Pour se passer de la VOX.
 
Tu veux t'enregistrer avec ou sans effets ?
 
Dis t'es sûr qu'on peut pas s'arranger pour ton ampli ?
 
Oui ma strat est très belle, elle attend une copine Télé Baja dans pas longtemps je pense :sol:


 
Arf.. serais-tu entrain de me dire qu'il faudrait que je me sépare de mon VOX !?!?! :)
 
Une télécaster... ahhh !!! voilà une gratte que j'A.D.O.R.E !!!  
 
Sinon, pour l'ampli, je suis désolé, mais tony8888 doit venir le chercher demain...  
 
Merci pour toutes les infos !
 
 

n°16699318
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 23:43:31  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai, désolé, j'avais zappé :o
 
Oublie ;)
 
Non faut que je cherche ce qu'on peut faire du VOX :sol: Comment l'intégrer dans ta "chaine".
 
Tu devrais aller faire un tour dans la rubrique discussion, y'a un sujet où on cause gratte, et y'a pas mal de spécialistes qui sauront t'aiguiller :)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16701004
brutux

Transactions (49)
Posté le 24-09-2010 à 13:08:45  profilanswer
 

Tous a écrit :

Ah oui c'est vrai, désolé, j'avais zappé :o
 
Oublie ;)
 
Non faut que je cherche ce qu'on peut faire du VOX :sol: Comment l'intégrer dans ta "chaine".
 
Tu devrais aller faire un tour dans la rubrique discussion, y'a un sujet où on cause gratte, et y'a pas mal de spécialistes qui sauront t'aiguiller :)


 
Merci pour les conseils "Tous". J'irai faire un tour dans la section "discussion"  

n°16702160
brutux

Transactions (49)
Posté le 24-09-2010 à 17:25:52  profilanswer
 

Ampli vendu à "Tony8888".  
 
Super sympa et gros fan de HC :)
 
Je vous souhaite de faire des transactions avec lui ! ;)
 

n°16704722
tony8888

Transactions (17)
Posté le 25-09-2010 à 08:28:48  profilanswer
 

Merci et vendeur tres serieux!!!! et hate d'avoir mes Klipsh apres cette écoute!!!!
N'hesitez pas a "transactionner" avec lui. :p  
Mes parents sont super content!! :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par tony8888 le 25-09-2010 à 08:29:22
n°16704763
brutux

Transactions (49)
Posté le 25-09-2010 à 08:42:54  profilanswer
 

tony8888 a écrit :

Merci et vendeur tres serieux!!!! et hate d'avoir mes Klipsh apres cette écoute!!!!
N'hesitez pas a "transactionner" avec lui. :p  
Mes parents sont super content!! :wahoo:


 
Merci et re désolé pour le câble d'alimentation. Si tu as le courage de t'arrêter au retour, je t'en fournirai un et un café en prime ! :)

n°16709311
tony8888

Transactions (17)
Posté le 26-09-2010 à 08:57:39  profilanswer
 

Merci c'est gentil mais comme tu la vu je suis toujours a la bourre!! :p  
 Et c'est rien ca arrive de toute facon j avais plus de place al voiture etait pleine!!! :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tony8888 le 26-09-2010 à 08:58:29
n°16711722
brutux

Transactions (49)
Posté le 26-09-2010 à 17:01:13  profilanswer
 

tony8888 a écrit :

Merci c'est gentil mais comme tu la vu je suis toujours a la bourre!! :p  
 Et c'est rien ca arrive de toute facon j avais plus de place al voiture etait pleine!!! :lol:  :lol:


 
 :D  :D  :D  :D  :D  
 
Merci pour ta "cool attitude"  :lol:  :jap:

n°16714597
tony8888

Transactions (17)
Posté le 27-09-2010 à 09:37:39  profilanswer
 

de rien y avait pas mort d homme et ce n etait pas volontaire! Et quand ca m arrive je sait que c'est moi le plus gene donc ca doit etre pareil pour toi!!!!  
et c'est malin maintenant je suis tenter par un dac!!!! :kaola:  :kaola:  :kaola:  :p


Message édité par tony8888 le 27-09-2010 à 09:39:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo Wii + hdd externe[VDS][78] Casque WESC Oboe Black
[Vendu] HTC Diamond 1[VDS] Samsung F480 Noir/Or
[VDS][ECH] Archos 7 HT 8Go neuf[VDS]PMP ONDA VI20 8 Go - 95€ -
[Vendu] HTC Legend, nu d'origine, excellent état +µSD8Go[VDS] Onkyo 508 HD 3D Home cinema
[VENDU] Panasonic FZ28 + plein d'accessoire ou échange contre Reflex 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Yamaha RX V1600 [VENDU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR