| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] Triangle Lyrr XS et Zays XS (prix en baisse) |
fonze Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message édité par fonze le 11-09-2011 à 20:54:30 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 19:39:20 ![]() ![]() |
fonze Transactions (1) |
|
fonze Transactions (1) | Up :-) |
skal94 Transactions (219) | Up pour de l'excellent matos à un très bon prix
|
fonze Transactions (1) | Merci |
fonze Transactions (1) | up pour de belles enceintes |
rcav07 Transactions (1) | J'ai les mêmes! As tu essayé la bi-amp avec le 973 sur les lyrrs? Message édité par rcav07 le 02-08-2011 à 22:40:14 |
fonze Transactions (1) | Non, jamais testé la bi-amp. J'ai longtemps cherché un dcx2496 tweaké pour faire de la vrai biamp active avec le 973... Mais la bi amp passive n'a je pense aucun gain... Message édité par fonze le 02-08-2011 à 22:51:10 |
stcbr69 Transactions (0) |
fonze Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:43:36 ![]() ![]() |
TheSamFrom1984 Transactions (8) | Quelle année les enceintes ? |
fonze Transactions (1) | Le vendeur m'avait dit 2002, mais je m'ai pas les factures d'achats. Triangle.garantissait a vie ses enceintes (pour le premier acquereur), ce qui est quand meme un gage de qualité. Avant l'achat je me suis bien focalisé sur le bornier, l'etat esthetique des hauts parleur pour terminer par une ecoute de 40 bonnes minutes pour m'assurer que rien ne pouvait deconner. Elles sont dans un etat parfaitement irreprochable. |
fonze Transactions (1) |
|
freelooser_fr Transactions (3) | sans vouloir être méchant le prix est bien trop elevé, tu peux facilement retirer 200 € sur chaque paire (prix déjà observé en occaz).
|
fonze Transactions (1) |
--------------- Canon Eos 40D |
fonze Transactions (1) | up |
fonze Transactions (1) |
|
skal94 Transactions (219) |
fonze Transactions (1) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | DRAPO --------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (8) | fonze : rassure moi que ce n'est pas toi mon voisin du dessous qui écoute des films avec les basses à fond --------------- Blablaté par Harko |
fonze Transactions (1) |
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (8) | J'ai mon voisin du dessous avant-hier qui faisait vibrer mon appart vers 22h, je suis gentiment allé lui demander de baisser un peu le niveau de ses basses. --------------- Blablaté par Harko |
fonze Transactions (1) |
|
skal94 Transactions (219) | purée c'est bon d'être en maison à la campagne, j'ai pu me faire 1 heure d'écoute de mes focales sans gêner de voisin, le top!!!
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (8) |
--------------- Blablaté par Harko |
fonze Transactions (1) |
|
fonze Transactions (1) |
|
fonze Transactions (1) |
|
fonze Transactions (1) |
|
fonze Transactions (1) |
|
fonze Transactions (1) | Les Zays et Lyrr ont été vendu ce jour. Je clos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Canon 40D + 50mm 1.8 II | [VDS] souris razer orochi |
| [Vds] Lot SmartCover grise + Kit Photo iPad | [vds] PC Portable Samsung NC 20 Blanc comme neuf |
| Vends Sapphire Radeon HD4870 Vapor-X 1Go | [VDS] [74] Vends / Achète |
| [VENDS/ECH] Ipad 2(Vendu) | [VENDS] PC PORTABLE ASUS G73JW Séries .... |
| [VENDU] iPad v1 64go 3G - 350 euros (Paris) | [VDS][92-78/RP] Vends HP DM1 3130 |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Triangle Lyrr XS et Zays XS (prix en baisse) | |