|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds ou Ech] iPod Touch V4 32go vs iPhone 3Gs |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Salut à tous !
Message édité par le_tibonhomme le 21-02-2011 à 12:53:11 --------------- mon phide-baque !! |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:44:36 |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Je précise que je l'ai acheté, ce n'est pas un cadeau que je revends, la facture sera fournie à l'acheteur, mais la garantie fonctionne via le N° de série.
--------------- mon phide-baque !! |
jahtown Transactions (11) | Pas interessé par un HD2 des fois ? |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) |
jahtown Transactions (11) | lui meme |
jahtown Transactions (11) | Aucun lag , il y a bon nombre de vidéos sur youtube pour te le prouver.
|
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | En mode réflechissement, je te tiens au courant dans l'heure qui suit !
jahtown Transactions (11) | Pas de soucis ,
|
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | J'ai pas trop de temps à perdre dans les bouchons, si tu peux pousser au moins en zone 3 (secteur Champigny (E4) voire plus loin), c'est bon pour moi ! --------------- mon phide-baque !! |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 20:32:30 |
jahtown Transactions (11) | Aux environs de quel gare ca t arrengerai ? |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Le plus loin jusqu'où tu peux aller direction Noisy le Gd / Marne la Vallée. --------------- mon phide-baque !! |
jahtown Transactions (11) | Je me déplace avec les transport en commun et je suis limite a la zone 2 en semaine, étudiant oblige.
|
jahtown Transactions (11) | Bon et bien je peux me déplacer jusqu'à la gare de noisy champ |
egy75 Transactions (38) | tu rajoute combien conter un iphone 3gs 32go ? |
beurdepaname Transactions (0) | Quel est le prix je suis sur Paris 18eme aussi |
egy75 Transactions (38) | + 80? |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Désolé pour le temps de réponse !!
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Toujours en échange ? j'ai un 3GS 16go... |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Tres bon etat / garantie expiree |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Garantie expirée donc + d'1 an, si tu es prêt à ajouter des €, faut voir ! --------------- mon phide-baque !! |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Euh je suis pas sur de rajouter des roros sinon aucune rayure (invisible shield pose dessus que tu pourras enlever si tu veux) et pas de choc car il est dans une coque belkin. |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | 4.2.1
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | 4.2.1. Faut que je verifie...
|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Que? Moi j'ai rien dis... LOL ;x l'iphone est en 3.1.3 pour info... Message édité par Surparis75 le 28-02-2011 à 22:22:18 |
le_tibonhomme Mangez des pommes Transactions (13) | Au fait il est bien SFR ou desimlocké ?
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Desimlocke officiellement monsieur ! Ouais un billet de 5 je dois avoir ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BOSE Sounddock serie II / Coques iPhone 4 / Brodit Diamond 2 | [Vends] Apple iPod Touch 3G 8go parfait etat |
[VDS]/[ECH] Blackberry Torch 9800 250€ | ipod touch v4 8 go |
[ECH]HD2 vs Ipod touch | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds ou Ech] iPod Touch V4 32go vs iPhone 3Gs |