|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] TV Panasonic P55VT50 pour amateur de cinéma - 700e |
bailong94 Transactions (1) | Je vends ma télé TV Panasonic P55VT50 car je déménage.
Message édité par bailong94 le 26-01-2017 à 11:37:22 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:33:03 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (370) | Hello Led 4K? |
bailong94 Transactions (1) | Non c'est un plasma et pas 4k Message édité par bailong94 le 07-10-2016 à 15:38:57 --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
bailong94 Transactions (1) |
Boogieback Transactions (147) | Malheureusement la decote des Plasmas est assez importante. 900€ ça va être dur de la vendre à ce prix je pense (surtout ici). |
ruphus_fr Transactions (0) | Sans vouloir te saper le moral, mais j'ai acheté ce même modèle y a un mois de cela, 600€ sur Nantes.
|
bailong94 Transactions (1) | Ah ouai? C'est ouf la décote... Et au niveau des noires, luminosité, gamma, les nouveaux écrans font pareil? Parce que ce modèle est juste ouf...
--------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
tophelm Transactions (36) | Juste pour savoir, tu es d'où ?
|
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 15:46:27 |
Ze_DarkAleX Transactions (65) |
Foudre celeste Transactions (48) | Tu vas regretter ton plasma Message cité 1 fois Message édité par Foudre celeste le 30-10-2016 à 22:16:58 --------------- Dragon32@@Comodore64@@ThomsonTO7@@Comodore128@@Amiga512@@Amiga128@@AtariST |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Salut, ça fait plusieurs jours que je lorgne ton annonce.... De quand date ta TV? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
bailong94 Transactions (1) | Alors je me suis trompé, je l'avais acheté 1750€. Sinon elle date de 14 sept. 2012. --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | D'après ce que j'ai lu sur les caractéristiques, y'a bien une sortie peritel. Elle est importante pour moi qui fait encore tourner mon lecteur de laserdiscs... Après oui je pense qu'il doit y avoir des adaptateurs.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
startrek75 Carpe DiemTransactions (370) | Superbe tv
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Non pas de soucis, je comprends, c'est toujours dur de se séparer de trucs qu'on aime bien! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) | Pour le plasma nantais c'était le mien et il ne manquait rien. Il était plus récent que le tien d'un an et il y avait 3 paires de lunettes 3D. Je l'ai vendu pour passer à du 4K oled et désolé de te le dire mais le plasma a bien décoté donc soit tu changes pour mieux soit tu gardes..Après je te rejoins ca fait mal de vendre ce monstre si peu cher mais bon... essayes sur lbc j'avais eu pas mal de touches et j'aurais pu en tirer ce que tu souhaites je pense |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ca me conforte dans mon idée... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ok tiens moi au courant et garde ma proposition sous le coude si tu n'arrives pas à la vendre à ton prix sur le bon coin Message cité 1 fois Message édité par solinou le 08-11-2016 à 11:21:33 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) |
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (370) | Le OLED c'est le top |
Message édité par bailong94 le 17-12-2016 à 15:24:11 --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-12-2016 à 21:12:31 Dommage sur Paris sinon j'étais preneur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] dep 64/40 - TV 32p SAMSUNG edge LED | (ACH) Plasma Panasonic GT60 |
[PAUSE] TV Sony 49X8305 - Garantie 2021 / BAISSE ULTIME 650!!! | [Vds] TV Sony 40W3000 |
[vendu] Plasma Panasonic 55st50 Baisse de prix | [ACH] Nothing |
[EST] Pc home cinéma | [Vendu] Préampli Home cinéma haut de gamme Rotel RSP-1066 comme neuf |
[ACH] LED TV 55 Pouces - 4K | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] TV Panasonic P55VT50 pour amateur de cinéma - 700e |