Reprise du message précédent :80€ pour le ks20, chez Sfr il est a 159€ en renouvellement avec facture et accesoires
80€ pour le ks20, chez Sfr il est a 159€ en renouvellement avec facture et accesoires
Salut. Non merci. PS : 159 € c est pour 1 ré-engagement de 24 mois et 15000 points carré rouge...
slt c max celui ki tas hté viewty à la gare du nord il te reste encore de viewty ?
Salut, Il me reste 1 viewty et un KS20. J'ai RDV aujourd hui pour vendre les 2 (normalement).
éventuellement intéressé par le KS20
ta pas la boite et facture mais es que tu a le chargeur et accessoires ? pour le viewty
Bonjour, vendez vous toujours le lg viewty je suis tres intéréssée merci d'avance!
Pour tous les appareils, je le précise : Je n'ai pas d'accessoires non plus. J'ai un seul chargeur, je le donne à celui qui achete les 2 téléphones
up up up Tjrs KS20 et viewty, pret à négocier les prix ? PS : bientot un SE w910i dans les bacs !
je peux reserver le se?
Il sera surement couleur bronze. Par contre, je ne sais pas encore le prix.
okay pas de soucie quand tu l'as fais moi signe Sinon les telephone que tu as tu les vends avec leur chargeurs et sans rien d'autre?
Bonsoir, Il reste un LG KS20?
pourquoi tu n'as qu'un seul chargeur?
c est tout ce qu on m a filé avec les portables par contre, je viens d'avoir un W910i avec garantie & tous les accessoires aucune idée de prix ^^
Ici meme il y en a 2 a vendre a 170 euros neuf avec facture moi je te propose 150 euros pour le w910i sur Paris ou tu veux !
moi je te propose 150 euros pour le w910i
Non merci. Pour info, il coute 380 € en magasin, neuf. Celui ci est entièrement neuf, il a jamais été déballé ni allumé... et est sous garantie !
un ipod classic noir 80gb comme neuf (servis deux fois) contre un viewty?
J'ai déjà un lecteur MP3, et offert à ma femme un iPod y a peu...! Merci qd meme
Tout est vendu =) Merci à Birax qui a raflé la mise
Tout est vendu =)Merci à Birax qui a raflé la mise
Aucun post de Birax sur ce Topic de vente...
Le transac' se serait-elle effectuée par MP ?...
salut, j'ai enfin trouvé les sylets viewty KU990 http://www.mobilostore.com/voir_pr [...] 100_-.html ils se vendent par lot de 2 à moins de 20€ Heu-reux
A COMBIEN TU VEND LE KS20
Je n'ai plus ces téléphones. J'aimerais bien clore le topic, mais je sais pas comment faire