|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]motorola k1 gris |
chocapicenfleur Transactions (0) | bonjour a tous je vends donc un motorola k1 gris comme neuf débloqué et avec sa facture pour 210 euros
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:43:25 ![]() ![]() |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | échange ? si oui, un samsung p310 niquel de 3 semaines |
quad55 Transactions (0) | contre k750i+argent |
chocapicenfleur Transactions (0) | non désolé pas d'echanges je rajoute la possibilité d'avoir une carte sd 512mo pour 220 euros le tout |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | si vraiment neuf p-e intéressé , te dis quoi bientot j'vends d'abord le mien |
tito-ortiz Transactions (0) | propal a 200e |
chocapicenfleur Transactions (0) | nn dsl 210 pour l'instant ca me semble etre un bon prix |
tito-ortiz Transactions (0) | il date de quand? tu est d'ou? Message édité par tito-ortiz le 11-02-2007 à 18:14:59 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je propale 200 euros avec la carte 512mo après qui de droit |
barbarito999 Transactions (8) | un samsung d840 silver (tel en metal) qui a 15 jours avec micro SD 1Go + micro SD 512 Mo et adaptateur micro SD Clé USB.
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:15:28 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | je prend a 210 je t'envoi un mp Message édité par bolivier5 le 11-02-2007 à 20:17:58 |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | plus personne ? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ya des mp qui ont du fuser je pense... |
chocapicenfleur Transactions (0) | si si il y a toujours quelqu'un j'attend juste de savoir quand pourra s'effectuer la transaction pour vous donnez plus de precisions |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | mais j'ai dis que je prennais et je t'ai envoyer un mp je t'ai proposé quon s'echange nos adresses ou nos tels pour fixer rdv et tu ne repond pas !!! je comprend pas la... |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Alors j'ai enfin eu des news et il m'informe qu'on lui as proposer 220 pour le tel seul donc il dois voir ce qu'il va faire pour la vente, c'est le grand n'importe quoi, donc si un modo pourrai intervenir ca serai cool,
|
chocapicenfleur Transactions (0) | je t'ai dis que j'attendais de pouvoir me déplacer pour le vendre !!!
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | tu veux que je mette ici ce que tu ma dis en message privé ?
|
chocapicenfleur Transactions (0) | pas de soucis, la vente se fera quand je pourrais la faire et au prix proposé mais pas a toi dans ce cas, |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | lol, et non ta pas le droit de choisir ton acheteur malheurement, j'ai dis je prend a ton prix donc je prend a ton prix |
chocapicenfleur Transactions (0) | Fait ce que tu veux, je vends mon téléphone, rien n'est encore conclus et les accusations fusent ...
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | c bon je te le prend ca te va la ?
Message édité par bolivier5 le 13-02-2007 à 16:00:14 |
chocapicenfleur Transactions (0) | j'ai été clair, relis mon post tu comprendra |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Donc tu persistes à ne pas voulor respecter les regles ?
|
chocapicenfleur Transactions (0) | non juste le vendre le rpix indiqué ici mais à quelqu'un d'autre ... |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | tout ca parceque j'ai refusé de payé plus cher que le prix que tu indiqué dans ton annonce |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Message édité par djalex le 13-02-2007 à 16:12:22 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
chocapicenfleur Transactions (0) | pas de soucis, c'est simplement parceque je n'apprécie pas les balances .. rien d'autre .. apprends à te débrouiller seul aussi |
chocapicenfleur Transactions (0) | Merci de fermer le topic j'en récréer un autre clean et sans problèmes cette fois ci
|
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
chocapicenfleur Transactions (0) | quand je parlais de balancer, c'est que bolivier vien sur le topic dire ce que je lui ai donné comme info en Message privé, ce qu'il na pas a faire car c'est comme soin nom l'indique : privé
|
chocapicenfleur Transactions (0) | j'ai fait une erreur dans mon annonce je vais en créer une autre sans édit ni rien et respecter scrupuleusement les règles
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | digne de la gestapo ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |