|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Moto X 2014 |
ayziaa Transactions (22) | Je veux échanger mon Moto x 2014.
Message édité par ayziaa le 12-12-2016 à 10:44:41 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 17:44:26 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) |
ayziaa Transactions (22) | non merci |
ayziaa Transactions (22) | Up |
ayziaa Transactions (22) | Un one plus x me conviendrais bien au niveau du prix et du rajout.
|
ayziaa Transactions (22) | up |
decodeur Transactions (7) | Hello,
|
ayziaa Transactions (22) | Salut, oui ça pourrais m’intéressé mais je vais jamais à paris. Tu ne veux pas faire d'échange par correspondance?
|
decodeur Transactions (7) | Il est noir, le problème c'est que j'ai pas d'autre tel en ce moment, et je ne peux pas me retrouver sans tel, c'est pour ça que je te proposais si jamais tu passes sur Paris ^^ |
ayziaa Transactions (22) | ha c'est con. t'a pas un vieux tel pourri au fond d'un tiroir? |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 18:35:03 |
decodeur Transactions (7) | J'ai plus rien, j'avais un vieux zte blade 1 qui me servait à ça, mais il a rendu l'âme.
|
ayziaa Transactions (22) | Merci pour les infos. Je me doutais qu'il chauffais et je dois dire que ça me refroidi un peu (jeu de mot non volontaire ) a moins que ça soit qu'en jeu car dans ce cas là c'est normal. |
decodeur Transactions (7) | Ahah non ça chauffe même en navigation web, enfin encore une fois ça dépend de la rom, la global est plus agressif et réduit bien plus vite la vitesse du cpu pour éviter la chauffe. Mais clairement, ça n'a pas besoin des jeux pour throttle. Après pour avoir vu d'autres tels sous S808 ou S810 c'est ni pire, ni mieux. |
ayziaa Transactions (22) | lol, je passe alors. Je veux pas d'un truc qui chauffe. Et je ferais gaffe a rester loin des tel avec s808 ou s810. Je dois dire que le s801 est franchement une réussite pour eu 3 tel avec, aucun n'avait de problèmes des chauffe ou de throttle sur les 3. Dommage car je le trouvais vraiment simpa le mi4c. |
decodeur Transactions (7) | Oui si tu veux pas de chauffe, oublie les ! |
ayziaa Transactions (22) |
Message édité par ayziaa le 08-08-2016 à 20:04:30 |
decodeur Transactions (7) | Ah non bien entendu, ça se tient en main sans problème ^^ Mais bon, ça throttle pour éviter la surchauffe (en gros il coupe un des coeur A57) |
ayziaa Transactions (22) | Ha parce-que j'ai eu une nexus 9 dans les main, je sais pas si c'était tout les modèles ou juste celui que j'avais mais pas moyen de la tenir en mode paysage. Le cpu chauffait trop et la tablette devenais extrêmement chaude au point qu'on avait plus envie d'y poser la main. Quand tu dit que ça throttle tu veux dire que ça réduit drastiquement les performances? Moi je veux surtout que ça soit pas inconfortable à avoir en main, pas sentir un truc hyper chaud qu'on a plus envie de tenir. |
decodeur Transactions (7) | Ah non, de ce côté là y a pas de problème, ça devient pas hyper chaud, c'est juste que pour éviter la chauffe trop grosse, il coupe un des coeurs qui chauffe trop.
|
ayziaa Transactions (22) | ok, merci pour toutes ces précisions. Ça m’intéresse quand même donc à la limite tiens moi au jus quand tu met la main sur un tel on verra pour l'échange à ce moment là. |
decodeur Transactions (7) | Ca marche, je reviens vers toi si c'est possible ! |
ayziaa Transactions (22) | Merci |
ayziaa Transactions (22) | Up pour un smartphone compact. |
ayziaa Transactions (22) | Up |
decodeur Transactions (7) | (si tu peux envoyer en premier je suis toujours partant ^^le mi4c partira le jour où je reçois le tien !) |
ayziaa Transactions (22) | Le tel me fait envie, mais j'ai lu que l'absence de la bande 800 MHz est très dédommagement pour le réseau SFR, or je suis sur SFR. De plus il semblerais qu'il y ai pas mal de light bleed sur l'écran du mi4c. J'ai vu qu'il est à 110 euros sur Aliexpress ce qui est vraiment très peu. Tout ça plus la chauffe du s808. Mon moto x2014 marche tellement bien que je veux pas me retrouver avec un truc moins fiable, en plus la garantie avec Aliexpress c'est comme si ça n'existait pas. |
decodeur Transactions (7) | A toi de voir, je ne peux te dire autre chose ^^
|
ayziaa Transactions (22) | Pour l'instant je suis en vacances et j'ai pas de tablette avec moi donc je peux pas me séparer de mon smartphone. On verra quand je rentre. Tu serais prêt à rajouter un peut pour faire l'echange? Message édité par ayziaa le 11-08-2016 à 23:05:40 |
decodeur Transactions (7) |
ayziaa Transactions (22) | Peut être que si tu me fait quelques photos avec l'écran allumé ça pourrais me convaincre. Tu le reçois quand ton Lenovo Z2 pro? |
ayziaa Transactions (22) | up! |
ayziaa Transactions (22) | photos ! |
ayziaa Transactions (22) | up |
ayziaa Transactions (22) |
Message édité par ayziaa le 22-08-2016 à 09:26:15 |
ayziaa Transactions (22) | up! personne a rien a proposer? |
william188 Transactions (41) | Achat possible ? Si oui quel prix ? :-) |
ayziaa Transactions (22) | Faut que je trouve un autre smartphone. Si je vends ça serais dans les 125 in je pense. |
william188 Transactions (41) | Je suis preneur, et même à 130€ in si c'est envoyé avant mercredi (on est lundi) :-p
|
ayziaa Transactions (22) | Si tu en trouve un autre prends le. Si je trouve un smartphone avant mardi soir je te le vends à 130in. |
william188 Transactions (41) | Ça roule ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |