|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 4 - 16 GO - Etat Neuf |
Lantys Transactions (34) | Hello,
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 20:51:21 |
Castoche Transactions (35) | Bonsoir, preneur à 300€ demain sur Paris Centre. |
Lantys Transactions (34) | Désolé, je reste pour le moment à mon prix, je reçois mon nouveau téléphone lundi, donc si d'ici là, il ne part pas a mon prix, je verrais pour le vendre moins cher.
--------------- Insta! |
Lantys Transactions (34) |
dadalbator Transactions (1) | preneur ce jour paris 15 on passe en mp? |
zieuxclairs Transactions (0) | Hyper intéressé!
|
audrehem Back in your headTransactions (8) |
--------------- Insta! |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Hello Lantys,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:54:37 |
Lantys Transactions (34) | 1er : dadalbator
--------------- Insta! |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Ok pas de soucis, sur le topic on est 3 personnes à prendre à ton prix, juste pour préciser --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Suite à ton up je te confirme que je prends à ton prix et je suis dispo sur Paris cette aprem/soir. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
zieuxclairs Transactions (0) | Toujours dispo et intéressé pour ton iPhone4 à ton prix!
|
audrehem Back in your headTransactions (8) | edit: rien Message édité par audrehem le 02-06-2012 à 17:20:54 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Lantys Transactions (34) | Vous inquiétez pas, je ne vous oublis pas, juste j'attends la réception de mon nouveau téléphone, et je verrai les personnes dans l'ordre
--------------- Insta! |
zieuxclairs Transactions (0) | J'ai trouvé mon bonheur ce WE!
|
Lantys Transactions (34) | La batterie est en pleine forme, d'ailleurs, j'ai un peu peur de mon futur téléphone, s'il ne tient pas autant la route que celui de l'iphone...
--------------- Insta! |
--------------- Insta! |
guitou23 Transactions (1) | pareil que zieuxclairs , j'ai trouvé mon bonheur ailleurs ! |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Salut Lantys, j'ai une transaction en cours je me désiste pour celle-ci, bonne vente de ton côté et up au passage. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Castoche Transactions (35) | je crois que dadalbator aussi a trouvé son bonheur ailleurs, il ne reste plus que Neritop et ma propale à moi |
Castoche Transactions (35) | Toujours partant à 300€, en main propre sur Paris, bien entendu, MP moi tes disponibilités pour demain. |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | Simpas ce topic, je sors les popcorn on se croirait à une course hypique Message édité par julien712 le 05-06-2012 à 19:53:30 --------------- Mon feed-back !!! |
Pseudodemoi Transactions (189) |
|
Antaphy Transactions (15) | Salut,
--------------- Mon Feedback |
Castoche Transactions (35) |
Message édité par Castoche le 05-06-2012 à 20:58:49 |
Lantys Transactions (34) | @Pseudodemoi : Pas de problème et envoi possible, si tu es okay, je t'envoi mes coordonnées.
--------------- Insta! |
Castoche Transactions (35) | Je vois que le règlement du forum ne sert à rien, surtout de la part de 2 membres qui ont 14 et 15 transactions à leurs actifs Message édité par Castoche le 05-06-2012 à 22:57:36 |
Lantys Transactions (34) | Castoche, tu m'as proposé 300 €, les deux autres monsieur, me le prennent a mon prix. --------------- Insta! |
|
Pseudodemoi Transactions (189) | peut être trouvé mon bonheur ailleurs, ds l'immédiat je laisse donc ma place a Antarphy ( le mp sera peut être meme plus pratique pour toi )
Message cité 1 fois Message édité par Pseudodemoi le 06-06-2012 à 00:09:22 |
Message édité par Castoche le 06-06-2012 à 00:51:36 |
Lantys Transactions (34) | Il est evident que cetait a mon prix que je le proposais...
--------------- Insta! |
Castoche Transactions (35) | Tu es le vendeur, je ne peux pas te forcer à me le vendre.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |