|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [75] iPhone 3g |
tomtomi Transactions (0) | salut à tous
Message édité par tomtomi le 08-01-2009 à 19:30:23 |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 13:30:09 |
lucas93i Transactions (0) |
pFcBOY Transactions (15) |
Jay-Jay75 Transactions (0) | up pour pFcBOY
|
posca Transactions (0) |
tomtomi Transactions (0) |
|
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | propal 420€
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 17:47:04 |
m4x1m3 91 Transactions (1) |
Jay-Jay75 Transactions (0) | avec la baisse des prix actuels et la perte de l'exclu orange dans peu de temps tu sera content de vendre un iphone à 400€
|
|
|
m4x1m3 91 Transactions (1) |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
pFcBOY Transactions (15) | Cher pour un iphone non débloqué,
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonne vente tomtomi !
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
illan6 Transactions (0) | jayjay75 laisses tomtomi faire son business et t'as qu'à te prendre l'iphone orange a 100e au lieu d'en prendre un a 400. ou bien attendre d'en prendre un chez SFR a 200e avec un forfait a 50e par mois. |
tomtomi Transactions (0) | salut à tous et merci les gars pour votre soutien, heureusement que le produit est largement vendable, car certains abusent.... |
|
tomtomi Transactions (0) | UP ! |
tomtomi Transactions (0) | up pour le noir ! |
tomtomi Transactions (0) | ... |
illan6 Transactions (0) | ca marche pas fort les ventes de tel en ce moment, les gens sont ruiné a cause de noel.... c'est la meeeerde |
tomtomi Transactions (0) | .... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
tomtomi Transactions (0) | thanks groboooooooooooooooooo......................... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Bon moi je suis interessé, suivant le firmware de l'iPhone...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tomtomi Transactions (0) | ... |
lucas93i Transactions (0) | 410€ je prend sur Paris mon dernier prix |
tomtomi Transactions (0) | up pour le noir, qui devrait être avec firmware 2.1, donc facilement déblocable ! |
tomtomi Transactions (0) | 410 c'est non !
|
Jay-Jay75 Transactions (0) |
|
illan6 Transactions (0) | ils ont donner leur prix... c'est pas extraordinaire jay-jay. |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | sinrement il y en a qui croit encore au père noel. perte de l'exclu orange a donner quoi?????????
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jay-Jay75 Transactions (0) | HS : SFR n'a encore rien annoncé car pas encore d'iphone dans leur stock (normal orange s'est tout prit! et les négociations ne sont pas terminées avec apple) en ce qui concerne le forfait ca sera ni plus ni moins un illymitic (opposé à l'origami).
|
tomtomi Transactions (0) | merci jay jay de faire une offre sur ce topic et de pas polluer, surtout quand on s'y connait pas !
|
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | sfr normal qui tente rien car ils sont en negoc avec deux fabriquants pour des exclus (chute htc et nokia voir même LG) des futur concurents directe du iphone. pendant de bygues en perte total de vitesse en france veux sa part de gateau sur les iphones dissant c'est pas normal que seul orange a le droit. mais oupsss samantha, apple leur a rappeler gentiment que lorsqu'il avait lancé l'iphone, bygues n'etait pas intérréssé et ne voulais pas investir dans le dévelloppement avenir. sfr etait interressé mais n'avait pas assez allongé donc orange a rafflé la mis. sur ceux on connait la suite bygues pleure et réussit a convaincre les instances européènne. sfr fait dans sa culotte se disant merde bygue est entrain de tout faire capoter. et orange rigole car leur vente on explosé avec cette annonce bidon de l'ouverture de l'iphone a la concurrence faisant croire a une baisse des prix. seul orange a fait les 2 phone en dessous de 100€.
Message édité par maitreyoda_77 le 28-12-2008 à 01:31:35 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
haruna Transactions (0) | Serait tu intéresser par un échange ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |