|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [???] iPhone trouvé dans le taxi recherche son propriétaire |
erkan Shikata ga naiTransactions (78) | Annonce un peu atypique -peut être pas conforme à la charte du forum d'ailleurs- mais avec un peu de chance la personne qui a perdu son tél. va chercher à s'en racheter un ici. Pourquoi pas donc je tente :
Message cité 1 fois Message édité par erkan le 11-07-2014 à 10:21:14 --------------- A/V/E |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2014 à 20:00:08 ![]() ![]() |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
erkan Shikata ga naiTransactions (78) |
--------------- A/V/E |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
shinishido Money over BitchsssTransactions (66) |
--------------- A/V/E |
AltecLan Transactions (89) | 1. S'il y a un code qui empêche l'accès au menu de l'iPhone, il suffit d'appeler le service clients d'Apple et leur indiquer l'imei (qui figure sur le tiroir de la carte SIM), ils ont forcément ses coordonnées/identifiant iTunes/mail de contact afin de le contacter (si c'est bien une première main).
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | GG mec, on m'a volé 1 portable et y avait des souvenirs dedans ..
--------------- What is done, is done. |
--------------- A/V/E |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2014 à 20:54:05 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
--------------- A/V/E |
--------------- A/V/E |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kenshiro38 Transactions (19) | en option il y a le commisariat de police |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) |
Ma fille a trouvé un iphone il n'y a pas longtemps. Elle est allé dans une boutique de l'opérateur sous lequel était l'iphone et ils ont retrouvé la proprio. Message cité 2 fois Message édité par noteman le 07-07-2014 à 00:31:48 |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) | |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) |
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | la traduction de GG est Good Game = Bien joué --------------- What is done, is done. |
--------------- A/V/E |
elpolloloco Transactions (42) | Il tourne pas sur ios7 ? Avec leurs récente protection par activation via icloud c'est dur de faire du recel d'ibidule désormais |
generique Transactions (13) | J'ai été dans une situation il y a peu de temps, je suis allé le rapporter à l'apple store d'opéra, je te raconte pas la tête de la "genius" qui comprenait même pas ce que je faisais ... À priori ils ont toute l'infrastructure pour le restituer à son proprio (le phone avait été bloqué à distance avant que je pense à poster un truc sur l'appli FB du tel) donc à priori en recoupant les imei/numéros de série/ mails et demande de bloquage ils sont en mesure d'envoyer un message au proprio pour lui dire que le phone est au magasin, cependant la fille n'ayant pas pris mes coordonnées je ne connais pas la suite de l'histoire, mais au moins j'ai fait de mon mieux Comme dit plus haut GG |
erkan Shikata ga naiTransactions (78) | Finalement, les Community Manager de SFR ont été un peu plus sympas (ou compétents) que le Service Client au tél. Ils me proposent de le rapporter dans un de leur magasins pour retrouver le client via le numéro de carte SIM.
--------------- A/V/E |
Message édité par erkan le 07-07-2014 à 15:27:54 --------------- A/V/E |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- A/V/E |
watercooling Transactions (14) |
Mais cette sensation d'être considéré comme un sauveur, ça n'a pas de prix. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 07-07-2014 à 16:01:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gor123 Transactions (17) | J'ai eu la même chose avec un collègue qui trouve un S2 orange, déchargé : Sim en boutique Orange : Pouvez vous me donner le numéro de l'abonné ? Réponse : non = donc il a gardé le tel (hors de question de le refiler sans reçu au premier mec de la boutique) Service client : impossible de vous aider merci au revoir Bref, flash, root & desimlock (pas de sd) c'est vraiment du foutage de gueule quand tu entends : "non, à partir de la sim je ne peux pas vous donner le numéro du client" Moi perso, sur l’écran de verrouillage j'indique mon nom prénom et le numéro d'un contact de confiance... si je perds mon téléphone mes coordonnées sont au moins visible Message cité 2 fois Message édité par gor123 le 07-07-2014 à 16:05:25 --------------- Feed Back |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
Message édité par Blue Giant le 07-07-2014 à 16:08:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ce topic --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- A/V/E |
grincheux7 Transactions (12) | C'est marrant de se faire troller quand on veut aider.
|
--------------- A/V/E |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (3) | Une bonne action comme la tienne est devenue si rare de nos jours (cf "Chacun pour sa gueule" ). J'ai l'impression que certaines personnes n'acceptent pas ce genre de bonnes actions pensant que tu veuilles passer pour le bon samaritain ou le héros de la journée...
|
kenshiro38 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshiro38 le 07-07-2014 à 17:30:01 |
Message édité par erkan le 07-07-2014 à 17:38:45 --------------- A/V/E |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |