VENDU
il est telement neuf qu'il est meme plus cher que le neuf
toutafé Maj du prix
http://www.clubic.com/shopping-105 [...] k750i.html
oki, j'ai édité
il est a 175 sur le net meilleur prix et 180 sur pratiquement tt le sites Sincerement c'est pour t'aider a le vendre rapidement mais 180 pour un k750i meme neuf ca fait cher
oui, oki, j'ai vu merci pour ton aide j'ai édité> MAJ prix
c'est une tuerie ce phone ! et en plus trés recherché
je sais j'ai acheté le mien hier ici meme mais c juste que la on est ds les prix du w810i et plus trés loin d'un k800i bref c toi le vendeur a toi de voir bonne vente
oki, je te remercie toutafé, on verra bien de plus, je l'ai mis ailleurs également je ne me fais pas trop de soucis quand à la vente de ce phone c'est de la boulette !
oué c'est vré que le prix est vers un w810i ici les k750i partes au alentour de 140-150- pas plus bonne journée
oki, merci pour l'info, on verra bien je ne suis po pressé
Je te conseillerai en effet de baisser ton prix vers les 150, et tu trouvera acheteur, sûr! (C'est moi qui ai vendu le K750i a bolivier5 hier )
oki, je te remercie pour ton conseil pour l'instant je le laisse à mon prix sachant que je le vends également ailleurs je ne suis po pressé de vendre
interessé a 140 sur paris , je te le prendrai rapidement ya no soucy
arf, c'est pas assez
un e900 sur paris+des sousous de ta part?
merci de lire correctement et en entier le 1er post
up !
Tjrs pas de révision du prix? Eventuellement intéressé quand baisse du prix (me suis fait voler le mien, ca fait un peu chier de remettre autant...)
ah oui, je comprends...spa cool euh, non, pas de révision de prix pour l'instant