voila je vend mon sony ericsson k610i en etat neuf [le mobile] car retour de grantie il m'on en donner un autre et voila je serais interessé par des echanges contre tel. portables equivalent ou sinon vente a 130 voili voilou^^ a vos propales
up
uppp ouvert a toutes propales^^
baisse a 120 allez y!!!!!!!!!
bloqué ? soft orange ou soft d'origine ? facture ? accessoires ? merci de préciser quelques informations qui me semblent nécesaires
donc bloqué orange dernier firmware orange donc soft orange facture ok kit main libres et carte emmoire de 64mo avec vloila^^
ipop up
lol up pr un bon vendeur et ( maintenant ) pour un bon tel nickel ca c'est bien passé le retour de SAV ?
nickel de chez nickel il avait di qu il emmenai le tel entre 9h et 13 h a 7h30il etait chez moi^^ merci pr le up^^
voila je vend mon sony ericsson k610i en etat neuf [le mobile] car retour de grantie il m'on en donner un autre et voila
Les mobiles envoyé par Orange suite à un retour de garantie ne sont pas neufs... mais reconditionnés.
non le telephone est neuf mais dans une boite neutre ya encore le film plastique dessus
nn tkt vox j'ai bossé chez orange et dans les cas comme celui de yum ( comme j'ai acheté son tel avant qu'il ne tombe en panne ) orange procéde à un échange standard
sinon keushtra plus besoin de phone???^^
Combien rajoutes-tu pour un Samsung D900 en excellent état, Facture de Février 2007, boite complète?
nn dsl g acheté un k750i neuf à 100 mais merci quand même et tiens moi au courant si t'a du matos a vendre
ok^^
vox populi: dis lmoi combien tu en veux,?
80
dsl un peu trop merci quand meme
Bonne vente
jepeut rajouter un peu d' si la propale eszt interessante et je recherche en echange un mobile original^^
up personne n'a un pti nokia pour moi pour demin de preference ne main propres sur paris je suis ouvert a toute propositions ^^
baisse a 115e ^^^ up
ûp
Up
neuf débloqué ? couleur ? photo ? facture ? garantie ? aucun bug logiciel ? aucun coup/choque/rayure ? accessoires fournis ? boite complete fournie (description..) Echange contre mon d840 metal + 80
débloqué ?non orange couleur ?blanc photo ?oui facture ?oui garantie ?oui aucun bug logiciel ?non aucun coup/choque/rayure ?non accessoires fournis ?carte memoires 64mo et ecouteurs boite complete fournie (description..)oui chargeur carte memoire ecouteurs notices...
d840+50 peut pas plus^^
ok ca n'm'interesse pas +