|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung Galaxy Nexus => 370 fdpout |
osmoze30 Transactions (42) |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 22:56:52 |
orel281 Transactions (23) |
+u
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
osmoze30 Transactions (42) | Désimlocké!!! |
orel281 Transactions (23) | pardon mal lu .. --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
osmoze30 Transactions (42) | Pas de soucis!! Juste pour un up pas interessé? ^^ |
orel281 Transactions (23) | potentiellement interessé .... mais si tu regarde sur le forum il y en a a un peu moins de 400 euros ... je ne suis pas la pour faire le marchant de tapis ... mais bon si je peu le payer un peu moins cher , c normal . --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
osmoze30 Transactions (42) | Comme j'ai dis je suis ouvert a la négociation. Cela dépend du mode de paiement (paypal, virement, espece, chèque....), du mode de livraison etc etc....
Message édité par osmoze30 le 11-04-2012 à 23:52:49 |
orel281 Transactions (23) | y a pas de soucis ... je continu mes recherche et te recontacte ... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
osmoze30 Transactions (42) | Ok ca marche. Note bien qu'il est en parfait état, mais vraiment parfait!!! ^^
|
orel281 Transactions (23) | Tu es d'ou? --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 23:56:42 |
osmoze30 Transactions (42) | Moi Macon... Au dessus de Lyon. Donc ce serai par La Poste, ce qui ne serait pas une première pour moi, ça c'est toujours bien passé! |
osmoze30 Transactions (42) | up et baisse de prix, je m'aligne sur le deuxieme nexus du forum |
zoobidoo Transactions (178) |
osmoze30 Transactions (42) | drap? |
zoobidoo Transactions (178) | Ça veut dire que je suis le topic. --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) |
osmoze30 Transactions (42) | zoobidoo ok c'est noté. Oui ouvert à la négo pas de soucis. Tout dépend des conditions.
|
zoobidoo Transactions (178) | pas de souci
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
osmoze30 Transactions (42) | Oui j'ai vu qu'il était sur les deux...
|
orel281 Transactions (23) | juste pour info les gars les nego sont interdit en mp ... cela doit etre public ...apres je dis ca je dis rien ... si un modo passe par la ... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
osmoze30 Transactions (42) | Je suis ok mais heureusement que j'ai envoyé un MP, sinon Chrisbi serait prioritaire parcequ'il a fait une propal avant alors qu'il négocie en priorité avec quelqu'un d'autre pour un Nexus.... |
orel281 Transactions (23) | tant mieux pour moi ... je faisais juste un petit rappel des regles du forum .... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
osmoze30 Transactions (42) | Chrisbi: MP = On règle les conditions par MP. J'ai pas envie personnellement que tout le monde sache ou j'habite, comment on fonctionne pour un éventuel paiement etc etc....
|
orel281 Transactions (23) | nan merci je ne suis plus dessus..
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
osmoze30 Transactions (42) | T'inquiete je comprends ce que tu veux dire ya pas de soucis.
|
orel281 Transactions (23) | , pas de soucis ... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
osmoze30 Transactions (42) | up |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | les 2 propales se sont superposées: je ne peux te l'acheter j'ai un problème perso à régler urgemment; je me suis aussi désisté de l'autre topic car je vais être occupé plusieurs jours, c'est plutôt sérieux. --------------- Feed-back |
osmoze30 Transactions (42) | Pas de soucis je te comprends. Je t'avais fais passer second compte tenu du fait que tu avais priorisé l'autre.
|
osmoze30 Transactions (42) | up toujours dispo pour le moment. |
osmoze30 Transactions (42) | UP!
|
zoobidoo Transactions (178) | Hello
osmoze30 Transactions (42) | A la base j'en veux 370 mini, a 350 je perds trop... 360 fdpin par virement et il est à toi (après confirmation ou pas d'un autre acheteur sur un autre forum qui m'a fais une propal chiffré dans l'après midi). Message édité par osmoze30 le 13-04-2012 à 18:24:18 |
zoobidoo Transactions (178) | c'est noté --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
osmoze30 Transactions (42) | Pas de soucis. A ton prix je ne le vendrais pas pour le moment. Peut etre dans deux semaines si personne n'en veux, mais pour un téléphone qui est dans sa boite depuis le lendemain ou le surledemain de son achat, ce n'est pas sa valeur, ca me fait te le lacher a 330 au lieu des 360 que je veux en tirer.... Ah oui et j'y pense... Ce sera du R3 et non du R4. Tu achète un téléphone à un prix inférieur à 400€, je ne vois pas pourquoi je payerai une assurance pour 600€. Donc ce sera R3, couvert jusqu'a 400€, donc largement la valeur du téléphone. Message édité par osmoze30 le 13-04-2012 à 20:41:41 |
zoobidoo Transactions (178) | Re bonsoir
osmoze30 Transactions (42) | Ta pas de souci je comprends. Explique a ta tante les différences alors...elle rajoutera peut être 10€ pour avoir du neuf plutôt que de l'occasion utilisé plusieurs semaine. |
osmoze30 Transactions (42) | up
|
zoobidoo Transactions (178) |
osmoze30 Transactions (42) | VENDU! 360 en main propre, un prix acceptable. Message édité par osmoze30 le 16-04-2012 à 22:12:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |