Bonjour à tous. Je vends mon Galaxy S2 noir sous ICS 4.0, avec tous ses accessoires d'origines, sa boite, et sa facture datant de Juillet 2011. Il est en parfait état, je suis très soigneux, et sera livré avec une housse sillicone très sympatique. Débloqué tout opérateur Pas d'échanges, je suis passé sur le note. Prix: 260 out Main propre sur Toulouse possible En vente sur lbc
Salut, Propal à 260in.
Trop bas 260 in, ca fait du 250 out. On coupe la poire en 2 à 270 in?
Désolé, c'est rikrak pour moi. up.
Bonne recherche
Up avec ajout de photos
Salut, Regarde dans les règles, mais il me semble qu'il faut le dire si l'annonce est sur d'autre site de vente. Bonne vente à toi, voisin.
Merci bien, j'avais oublié de le mentionner Edit: Laisse toi tenter J'suis pas loin en plus
Up
Sinon, la garantie porte jusqu'à quand? Et c'est de quel magasin?
Si c'est 1 an, Juillet 2012, si c'est 2 ans, 2013 Bouygues Telecom J'ai un contact sur lbc pour demain, je vous tiens au courant
Contrairement à yatta91 je suis preneur à 270 in (il est vraiment nickel nickel sans rayure sur l'écran hein ?)
Yep aucune rayure, ou alors je les ai pas remarquées et faudrait se mettre en plein soleil dans un angle impossible. J'ai un contact à 260 en mp demain à 13h30, s'il se rétracte c'est pur toi
Allright, j'attends donc le verdict
inchallah
Au risque de décevoir Vinzci, le téléphone est vendu Bonne recherche à toi
Pas de sushi
bien joue le mien tjr en vente l acheteur a renoncer finalement