|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung Galaxy S2 - Dernière baisse de prix ! |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Bonjour à tous,
Message édité par Deradh le 18-09-2011 à 11:20:58 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2011 à 04:18:48 ![]() ![]() |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Up des photos ! --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
ak91 Transactions (24) | Je suis intéresser mais pas du tout a ton prix (on trouve du neuf pour moin de 400e) A toi de voir si tu peux revoir ton prix a la baisse. |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Ah bah j'aimerais bien que tu me montres Message édité par Deradh le 10-09-2011 à 17:57:58 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
ak91 Transactions (24) | Enfin je parler neuf/occasion, pas sur les sites. Genre le téléphone est neuf avec facture sur leboncoin ou autres Bref c'est toi le vendeur, c'est toi qui fixe les prix lol |
Misytsiky Mada Mada DaneTransactions (46) | Hello,
--------------- [Mon FeedBack HFr] |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Ouai, c'est du neuf bloqué opérateur aussi --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Misytsiky Mada Mada DaneTransactions (46) | ok
--------------- [Mon FeedBack HFr] |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Merci --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Kanon23 Transactions (19) | Hello.
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2011 à 21:29:08 ![]() ![]() |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Yop, nop désolé, mon but c'est pas de me retrouvé avec un téléphone sans rien --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Up du soir ! --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
NhG Transactions (75) | propale a 375in --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Un peu bas --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
NhG Transactions (75) | je peux envoyer quelqu'un pour faire du mp , et mon offre concerne le tel nu. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Yep, c'est ce que j'avais compris mais je trouve quand même ta proposition trop basse. Désolé --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Kanon23 Transactions (19) | @Deradh:Si ca peut t'aider dans la vente de ton tel je suis preneur de ta microsd et de ta coque. |
NhG Transactions (75) | np bonne vente --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Merci.
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Up --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
psp-live Transactions (2) | met le sur LBC, j'ai vendu le mien la bas 380 euro et y'avais la queu ..... ont ne vds plus rien sur les forums maintenant |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Merci du conseil, je vais essayer --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
David75013 Transactions (1) |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Non merci, mon pc fixe me suffit et l'affaire est en cours avec Nhg pour l'instant. Désolé. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
balouthenoob Transactions (2) | salut si jamais la vente ne se fait pas un échange avec un iphone 4 16g de couleur noir SFR? |
Le Titi Transactions (118) | Serais tu vendeur de la micro SD seule ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
krhskim Transactions (0) | propal a 415e sur paris demain! |
swysen Transactions (619) |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Désolé, je n'ai eu le temps de vous répondre à temps mais il était déjà reservé pour NHg et donc la vente s'est effectué aujourd'hui. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |