|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : {VDS} HTC Touch Dual -> Crazy price !! |
vrdsp0 Transactions (20) | Bonjour,
Message édité par vrdsp0 le 13-04-2008 à 23:09:49 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:10:10 ![]() ![]() |
vrdsp0 Transactions (20) | Up |
vrdsp0 Transactions (20) | Up
|
vrdsp0 Transactions (20) | Up |
vrdsp0 Transactions (20) | MAJ Prix |
vrdsp0 Transactions (20) | Je rajoute : Débloquable sur demande pour le même prix
|
vrdsp0 Transactions (20) | Grande MAJ du Prix : 250, debloquage +10euros.
|
vrdsp0 Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (1) | Titre nettoye . |
vrdsp0 Transactions (20) | Je précise que le vendeur (moi) est sérieux !!
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2008 à 22:43:31 ![]() ![]() |
morlok59 Transactions (0) | J'ai vu que tu as barré la ligne "desimlockage + 10 €". Il est donc désimlocké? Message édité par morlok59 le 12-04-2008 à 00:17:06 |
morlok59 Transactions (0) | Si il est désimlocké, on pourrait faire affaire sur Lille pour 210€... |
vrdsp0 Transactions (20) | MP pour vos propositions.
|
Profil supprimé Transactions (1) |
|
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | les transactions se passent ici. Les MP c'est juste pour finaliser une transaction conclue.
|
vrdsp0 Transactions (20) | Ben quand on me dit : je te le prends demain sur Paris s'il est encore en vente, je peux bien que je répondre, alors ?
|
vrdsp0 Transactions (20) | Je précise : il est toujours en vente.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2008 à 08:04:04 |
|
vrdsp0 Transactions (20) | D'autant plus que vous me faites passer pour un délateur, alors que je rattrape élégamment les règles que j'ai bien lues maintenant de haut en bas. Je n'ai pas enfreint ces règles, puisque je n'ai fait que donner mes coordonnées pour se mettre d'accord sur un rendez-vous aujourd'hui. |
Profil supprimé Transactions (1) | Ca ne fonctionne pas comme ca ici , c'est en premier sur le topic et si tout le monde est d'accord , ensuite en mp . |
Profil supprimé Transactions (1) | Et c'est aussi valable pour le vendeur ! |
|
vrdsp0 Transactions (20) | ok, donc bon voilà la situation, là rien a été conclu, donc pour les prochains mp, si vous le voulez bien, je fais bien attention de les diriger vers le topic, et de rendre tout visible sur celui-ci. |
vrdsp0 Transactions (20) | By the Way, merci d'avoir pourri mon annonce : avis aux utilisataurs de cette section, attention, si vous m'envoyez des mps, ce sera ban direct!! |
vrdsp0 Transactions (20) | en attente de debloquage ce week end. |
mj03 Transactions (0) | interessé : Mp |
vrdsp0 Transactions (20) | je vous rappelle que les propositions se font sur le topic et je ne réponds que sur le topic à partir de maintenant pour le bien de tous.
|
tads Transactions (0) | ben moi je suis sur paris mes mon grand père est chti |
tads Transactions (0) | je viens de trouver mon bonheur, je retire ma propo
|
vrdsp0 Transactions (20) | je post pour Morlok59 qui a été banni pour 10jours :
|
vrdsp0 Transactions (20) | Vendu |
timshou4 Transactions (1) | contre un 6500 slide noir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |