|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : <vds> P910i avec sa radio, MS 2Go, cordons - Baisse |
Gusdabo Transactions (3) | Bonjour, Message édité par Gusdabo le 17-04-2007 à 11:57:20 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2007 à 22:35:16 ![]() ![]() |
bibou92 Transactions (18) | un conseil : met un prix rapidement... |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | salut
|
Gusdabo Transactions (3) | J'étais en train d'éditer suite ç une fausse manip... |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | bibou dis donc trop rapide !!! |
carter2031 Transactions (2) | tu fais que vendre ? ou tu es ouvert aux echanges ? |
Gusdabo Transactions (3) | non, merci, pas d'échange... |
carter2031 Transactions (2) | ok... dis moi si jamais tu changes d'avis, je te le prends volontiers contre un v800i debloqué quasi neuf + carte 256mo (boite etc....) + 50 ou 60 e... |
trungbeo Transactions (6) | sans MS 2Go 150 ok? |
Gusdabo Transactions (3) | Salut Trungbeo,
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2007 à 15:31:59 ![]() ![]() |
trungbeo Transactions (6) | merci, mai je l'ai trouve' |
Gusdabo Transactions (3) | up |
Gusdabo Transactions (3) | up
|
Gusdabo Transactions (3) | 170 euros pour le tout, les 2Go de ms, les cables dans tous les sens, les cds d'install', la radio!!
|
Gusdabo Transactions (3) | up du soir, espoir |
mcman A man is a boy who has grownTransactions (0) | Intéressé > proposition en MP Message édité par mcman le 13-04-2007 à 10:49:08 |
Gusdabo Transactions (3) | bonjour, mcman
Message édité par Gusdabo le 13-04-2007 à 12:56:39 |
mcman A man is a boy who has grownTransactions (0) | Un paiement à reception et le reste 1 mois après.
|
Gusdabo Transactions (3) | En général, le paimennt s'effectue avant envoi, donc je te propose paiement de la moitié avant, et le reste un mois après.
|
mcman A man is a boy who has grownTransactions (0) | Par contre je me suis trompé d'annonce et de forum et je n'avais pas vu l'état du tél, donc pour l'instant je ne sais pas surtout vu l'état de la coque, de la batterie et de l'écran. Le remplacement de ces derniers risque de me faire monter la note... PS:Tu aurais des photos du tél en meilleure résolution? Message cité 1 fois Message édité par mcman le 14-04-2007 à 13:32:40 |
Gusdabo Transactions (3) |
|
Gusdabo Transactions (3) | Tiens, en rouge également, Message édité par Gusdabo le 17-04-2007 à 12:02:08 |
Gusdabo Transactions (3) | remonte petit topic! |
mcman A man is a boy who has grownTransactions (0) | Adresse mail en MP. |
Gusdabo Transactions (3) | Je vais lancer une charge complète et voir combien de temps ca dure sans téléphoner, pour être sûr de ce que je dis...
|
mcman A man is a boy who has grownTransactions (0) | Je viens de recevoir les photos et effectivement la 783 montre bien l'état de la coque > il va falloir la changer... |
Gusdabo Transactions (3) | charge cette nuit.
|
Gusdabo Transactions (3) | 84% à 8h48 ce matin...
|
mcman A man is a boy who has grownTransactions (0) | lol.
|
mcman A man is a boy who has grownTransactions (0) | Bon désolé mais je vois sur les photos qu'il y aurait aussi le clavier à changer... Ca doit chiffrer dans les 30 %u20AC fdpin de keypad + les 30-35 %u20AC fdpin pour une coque d'origine... Message édité par mcman le 21-04-2007 à 07:50:54 |
Gusdabo Transactions (3) | Salut mcman,
|
Gusdabo Transactions (3) | batterie à 27% |
chups74 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |