|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia N95 8Go avec 2 batteries, chargeur usb et autres - 110€in! |
galloups Transactions (5) | Salut tout le monde! Message édité par galloups le 01-11-2010 à 14:08:50 --------------- feed-back |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2010 à 19:40:40 ![]() ![]() |
zoulou33 Transactions (4) | Bonsoir
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
galloups Transactions (5) | Bon vais essayer de trouver une estimation quelquepart Message édité par galloups le 20-09-2010 à 20:45:11 --------------- feed-back |
zoulou33 Transactions (4) | T'as une sous rubrique avis/estimation. Postes là. Message édité par zoulou33 le 20-09-2010 à 23:36:10 --------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
galloups Transactions (5) | Je l'ai vu mais il y est spécifié que c'est uniquement pour le hardware pc --------------- feed-back |
galloups Transactions (5) |
Giooo Transactions (3) |
galloups Transactions (5) | Tu es d'ou? Je suis de toulouse si jamais... Je reste sur 120€ ya quand même pas mal d'accessoires dont une batterie en plus et je vais en avoir pour plus de 10€ de frais de port en assurance r2 et colis bien protégé!
--------------- feed-back |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2010 à 20:44:11 ![]() ![]() |
raysar Transactions (10) | Tu lui fait à 110 et moi je te prend 10€ ta batterie sur tlse --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar Transactions (10) | Ça bouge pas beaucoup --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
galloups Transactions (5) | J'avais une sacoche adapté et je suis soigneux --------------- feed-back |
dragonor1 Transactions (10) | 2eme battrie neuf , jamais ouvert ? |
galloups Transactions (5) | Nan pas neuve je m'en servais en alternant les batteries toutes les 2 semaines afin de prolonger leur durée de vie. Je ne la vends pas à part! --------------- feed-back |
shoesaddict Transactions (10) | Il est dans un etat neuf ? |
galloups Transactions (5) | Bah plutot oui tu n'as pas regardé mes photos? Il est impeccable aucune rayure aucun pet Message édité par galloups le 03-11-2010 à 22:26:47 --------------- feed-back |
shoesaddict Transactions (10) | ok 100 euros et je prends ? |
mmonstre Transactions (28) | tu es loin de labege? |
galloups Transactions (5) | shoesaddict : tu es d'ou? Je privilégie la remise en main propre c'est pour ça que je demande, mais je suis pas fermé aux autres offres.
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 04-11-2010 à 00:12:39 --------------- feed-back |
shoesaddict Transactions (10) | je suis de region parisienne donc envoie par la poste. |
shoesaddict Transactions (10) | OK J'attends. |
mmonstre Transactions (28) |
Message édité par mmonstre le 04-11-2010 à 18:47:11 |
galloups Transactions (5) | J'avais laissé le film protecteur d'origine (celui avec la languette bleu --------------- feed-back |
shoesaddict Transactions (10) | ET MOI |
galloups Transactions (5) | Ben je privilégie le main propre donc si il me le prends pas on verra si tu es toujours interessé. De toute façon c'était pas 100€in mon prix. --------------- feed-back |
mmonstre Transactions (28) | je te le prends, si on peut convenir d'un rdv en MP la semaine du 15... on voit en MP si c'est possible? |
carl0308 Transactions (14) | Hello, Message édité par carl0308 le 06-11-2010 à 16:57:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |