|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Motorola V3 Pink Débloqué |
sebcand2 coucou c'est moi ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.viaduc.com/invitationpe [...] 9ejwdhq51v |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 11:16:01 |
Original_roro Transactions (0) |
sebcand2 coucou c'est moi ...Transactions (0) |
--------------- http://www.viaduc.com/invitationpe [...] 9ejwdhq51v |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- http://www.viaduc.com/invitationpe [...] 9ejwdhq51v |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | 90 euros en mp rapidement à cause du choc en bas? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tél acheté à sebcand2: vendeur sympa, sérieux et honnête: il avait oublié la facture et me l'a renvoyé le lendemain |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 00:33:25 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben il a accepté ma propale à ce prix et m'a envoyé un mp direct. si j'avais quelque chose à me reprocher, je n'aurai pas uppé ce topic et signalé mon achat |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ce n'est pas comme cela que ça marche ... le vendeur doit répondre ici ...
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | euh la première fois tu as méme été ok pour me dire que je n'y étais pour rien et là je fais ma propale par mp et on me répond direct, que dois je faire de plus??!! si j'avais un tort, aurais je "betement" signalé mon achat"??!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | donc j'en conclus que tu passes en mp !!! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | mais non j'ai fait ma propale sur le topic comme tu peux voir et le vendeur m'a répondu par mp. je me suis embrouillé et tu peux vérifier nos mp si tu désires |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | bon tu as donc continué en mp alors que vous n'aviez pas le droit c'est ça ? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben il m'a contacté par mp suite à ma propale et je peux t'envoyer nos mp échangés. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | non les regles sont clairs : |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok et je dois être responsable du fait que le vendeur n'ait pas dit "oui c'est ok" sur son topic??!!
|
--------------- Topicon ! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben dsl si je suis parfait fox! tu es vraiment trop drôle toi et j'ai fait de nombreux deals avec de nombreuses personnes ici qui pourront attester mon sérieux et mon honnêteté alors merci d'aller voir ailleurs car à force de polluer c'est toi qui va jarter chez les TT |
Message édité par foxclan le 06-02-2007 à 19:57:40 --------------- Topicon ! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | lol tjrs à ressortir cette histoire tu es ridicule. je pense que pour notre bien à tous les deux, tu devrais ne plus venir sur mes topics et ne plus m'adresser la parole.
|
Bejaiaenforce Transactions (58) | Rolalalalalaaaaa, on dirait deux gamins en train de se chamailler, arreter les gars soyez serieux .... Vous etes adulte faut pas se chamailler pour une histoire de rien |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Pour une histoire de MP, je viens pas m'en meler mais arretez sa, c'est mauvais, s'il a fait en mp previent un modo.
|
Bejaiaenforce Transactions (58) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | arréte de raconter n'importe quoi fox stp car j'ai fait ma propale sur son topic et le vendeur avait accepté ma propale préférant faire sa vente en mp sur paris plutot que de passer par la poste. j'admets qu'il n'aurait pas du te dire oui et se retirer mais je ne suis pas fautif.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je n'ai jamais dit que je l'avais acheté djalex! j'ai juste expliqué la situation à foxclan qui avait du mal... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | le sujet est clos mais tu ne respecte toujours pas les regles --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Message édité par foxclan le 07-02-2007 à 17:50:35 --------------- Topicon ! |
Luda92i Transactions (34) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | relis cette page la reponse est la... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |