|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Bonjour!
Message édité par Klm le 14-07-2010 à 00:47:50 --------------- Feedback - |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2010 à 12:31:14 ![]() ![]() |
bkzerosept Transactions (0) | si d'ici là vendredi j'en trouve pas un je te le prends sur paris en MP ! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
tarik91 Transactions (43) | Je prends sur Paris vendredi soir. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Si t'es certain de le prendre, ca me va Message édité par Klm le 06-07-2010 à 13:10:54 --------------- Feedback - |
tarik91 Transactions (43) | Oui certain 100% |
Cyber-solaris Transactions (24) |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | bonjour coupaing tourangeau --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2010 à 14:53:48 ![]() ![]() |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | La transaction s'est bien passé, mais il se trouve que tarik a un souci pour le desimlockage... Pourtant dans les réglages réseau, je me souviens bien avoir les onglets pour choisir Bouygues, SFR et Orange...et surtout il était censé être désimlocké!
bkzerosept Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Sauf que quand tu fais un échange sav d'un iphone désimlocké, t'es en droit d'attendre un iphone désimlocké en retour...
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Vente annulée avec tarik91, car il se trouve qu'apple et sfr sont des boulets et que l'iphone n'est pas désimlocké.
hard5 La Pomme AppleTransactions (0) | moi j'ai sa :
|
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) |
muse2009 Transactions (280) | Salut preneur aujourd'hui a 220 en mp sur paris --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
Nibz Transactions (0) | Si possibilité de désimlocké je prend pour 230 en main propre sur paris |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Too late, je suis reparti de Paris ce matin.
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (1) | Il est déjà parti ?
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | nan le désimlock c'est la grosse galère pour mon cas. Mon téléphone a été échangé par le sav apple l'an dernier, mais non renseigné à SFR, du coup il faut que Apple m'envoie le bon d'échange (que je recois par mail entre 10j et un mois), que je transmet ensuite à SFR (quelques jours), et ensuite que je fasse la demande à SFR de désimlock (de 2j à 15j). Autrement dit, ca peut prendre 15jours comme 2 mois le temps que tout se fasse! entre temps l'iphone va décoter de facon certaine, j'y perds trop et j'ai besoin de sous de facon urgente.
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (1) | En effet...
|
glixer Transactions (2) | Je dispose d'une protection ZAGG complete pour Iphone 4, si tu es toujour sinteressée, elle est neuve et n'a jamais été posée |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Oui ca m'intéresse --------------- Feedback - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |