|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
dedetlse Transactions (4) | vendu Message édité par dedetlse le 23-10-2013 à 00:20:03 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:02:20 |
dedetlse Transactions (4) | up |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bonjour,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
dedetlse Transactions (4) | Salut, les iphones achetes directement en apple store en france beneficient de 2 ans de garantie. Ceux achetes chez un operateur disposent d'un an de garantie apple.
Message édité par dedetlse le 17-10-2013 à 09:18:56 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
PAULHAC Transactions (208) | la garantie de ton tél, c'est la garantie qui est écrite sur le site d'apple.
--------------- f |
dedetlse Transactions (4) | 5s 32go a 550? |
dedetlse Transactions (4) | pour la garantie je ne fait que citer les propos du genius à l'apple store.
|
dedetlse Transactions (4) | ah oui autre chos,e dans tous les cas en rentrant l'imei la garantie sera affichée expriée durant la 2ème année de garantie. le mien est affiché sous garantie encore 3 mois suite à l'échange mais quand on va en apple store ils indiquent bien 1 an restant correspondant à la date d'achat + 2 ans |
PAULHAC Transactions (208) |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:48:27 |
dedetlse Transactions (4) | voici un extrait des conditions de garantie, attention à ne pas confondre vendeur et constructeur. la garantie constructeur est de 1 ans, la garantie vendeur la complète d'une année supplémentaire
Message cité 1 fois Message édité par dedetlse le 17-10-2013 à 10:50:49 |
PAULHAC Transactions (208) | je ne suis pas sûr que tu puisses le faire changer au delà de 3 mois... à tester avec un iphone 5 plus sous garantie ou voir avec le pro apple (lagachette ) --------------- f |
dedetlse Transactions (4) | J'ai bien compris, mais tu compare un 16 et un 32, ce n'est ni le même usage ni le même besoin, donc je ne vois pas comment tu peux comparer les prix.
|
dedetlse Transactions (4) | @PAULHAC, à vrai dire je ne sais pas, je transcris les propos du genius. Pour un acheté au store c'est sur que la 2ème année passera sans problème, pour un acheté chez un opérateur (hors achat store) ils peuvent renvoyer les gens vers l'opérateur qui aux yeux de la loi est le vendeur. Il y a fort à parier que ce sera au cas par cas. Message édité par dedetlse le 17-10-2013 à 11:03:11 |
PAULHAC Transactions (208) |
myzt Transactions (97) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Oui tout échange c'est 90 jours (inscrit sur le bon d'échange). Tu as vraiment de beaux iPhones dedetlse, entre celui-ci et ton 5S ...up gratos Message édité par LaGach7 le 17-10-2013 à 11:38:09 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
dedetlse Transactions (4) | Merci pour le up. le 5S c'était une erreur logistique qui ne dépendais pas de moi, c'est pour cela que je ne l'ai pas déballé |
dedetlse Transactions (4) | oui lors de l'échange l'appareil bénéficie de 3 mois de garantie sauf si la garantie initiale est plus étendue. Dans mon cas l'appareil date de fin octobre 2012 donc garanti jusqu'à fin octobre 2014 et c'est cette garantie qui prime (confirmé par le genius).
|
dedetlse Transactions (4) | up |
dedetlse Transactions (4) | nouvelles photos du package complet |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
Publicité | Posté le |