|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 6 128Go sous AppleCare+ [BAISSE & NEW PHOTOS !] |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je vends ou échange mon iPhone 6 128Go Argent
Message édité par raptor le 04-03-2016 à 17:18:33 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:46:32 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
xeN66 Transactions (97) | Yop ! Depechez vous de lui acheter car nous avons un deal en attente --------------- Alienware 17 ! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Bah j'attends toujours ton prix pour passer celui-ci en vente...! |
xeN66 Transactions (97) | Je n'arrive pas a mettre un prix. --------------- Alienware 17 ! |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
troble Transactions (53) | Drap' |
Ririloulou Transactions (69) | Coucou raptor77
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
Ririloulou Transactions (69) | Bonjour Raptor77
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 10:02:17 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je peux faire 600in avec assurance |
Ririloulou Transactions (69) | Bonjour
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Au vu de l'état de l'appareil, des deux coques et de l'AppleCarePlus qui est vendu avec, c'est un peu faible...
|
Ririloulou Transactions (69) | Merci pour ces éclaircissements. J'ignore comment cela fonctionne, vous trouverez certainement la question peu subtile mais l'AppleCarePlus est il divisible du lot ? Ou rattaché d'une quelconque façon au téléphone (IMEI) ? Edition : Vous avez la boite et son contenu ? Merci Message édité par Ririloulou le 19-02-2016 à 11:16:05 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Oui, l'AppleCarePlus est divisible du lot car cessible sur un autre iPhone (mais je le laisserai avec ce celui-ci et le passerai au nom du futur acquéreur).
|
Ririloulou Transactions (69) | Entendu - je vous remercie pour ces éclaircissements.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Merci, bonnes recherches |
rexet ModérateurTransactions (71) | Bonjour,
--------------- Feedback Achat/Vente |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello,
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Paris possible ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
Ririloulou Transactions (69) | Raptor77
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Merci ririloulou !
|
Ririloulou Transactions (69) | Je n'en doute point. C'est pour cela que nous avions complétement dé-ceinturé le budget (ce n'est guère simplement une question de 10€ croyez le bien). |
joe guillain Transactions (9) | Le téléphone à l'air superbe... Même couleur que mon 6s plus --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13357846 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Merci !
|
joe guillain Transactions (9) | Mon 6s Plus "Blanc/Argent" n'attend plus que toi --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13357846 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ahaha !
|
joe guillain Transactions (9) | mon ajout demandé n'est pas totalement "fou", mais à ta dispo --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13357846 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Pas dit qu'il était fou hein, c'est mon banquier qui le devient actuellement... |
joe guillain Transactions (9) |
swyffer Transactions (4) | hello, je suis éventuellement preneur mais j'ai une contrainte de temps, on peut en discuter par MP si tu le souhaites.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | C'est en dehors des règles du forum mais si c'est perso, why not.. |
swyffer Transactions (4) | je souhaitais uniquement ne pas polluer ton topic, bien entendu il ne s'agit pas de passer outre les règles du forum.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Pour répondre à tes questions : boite d'origine = oui Le recevoir chez toi avant Samedi, tout dépend de la rapidité de ta banque (je n’expédierai pas avant de voir les €€ sur mon compte). PS : le prix indiqué s'entend out Message édité par raptor le 22-02-2016 à 16:31:20 |
swyffer Transactions (4) | Merci pour tes réponses, concernant le paiement malheureusement je pense que ma banque n'est pas la plus rapide et mon compte est domicilié à Luxembourg, donc çà va ajouter au moins 1j je suppose.
|
swyffer Transactions (4) | Je suis à la BGL.
Message édité par swyffer le 22-02-2016 à 17:23:45 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je peux préparer le tel pour l'envoyer le jour où l'argent apparaît sur mon compte Donc, si tu fais le virement aujourd'hui, je l'aurai mercredi (jeudi au plus tard). Message édité par raptor le 22-02-2016 à 17:34:31 |
swyffer Transactions (4) | ok, je vais me débrouiller pour que le virement parte aujourd'hui, ensuite il faudrait que le colis parte en chronopost 13 par contre, il faut que je le reçoive vendredi au plus tard.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Les Chronopost 13 s'expédient depuis un bureau de Poste ?
|
swyffer Transactions (4) | de ce que je vois, tu peux déposer le colis dans un bureau de poste classique et niveau assurance c'est jusqu'à 5000€.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] iphone 6 - 64gb gris sidéral | [VDS] OnePlus X Ceramic |
[VDS] AKG K 701 | [VDS] ecran 32" QHD HP Envy 32 |
[VDS] Tour I7 6700 32Go R9 290X etc | [VDS] QNIX QX2710 evolution II - Dalle PLS overclockable à 120hz ! |
Vendu | [VENDU] Samsung Galaxy S5 Mini Or 16Go |
[VENDU] windows 7 familiale premium | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iPhone 6 128Go sous AppleCare+ [BAISSE & NEW PHOTOS !] |