Unkut si je n'ai pas de réponse de ta part avant mercredi, je me tournerai vers XTR3MLIKK3R pour faire affaires (si c'est pas vendu de son côté bien sûr) !
Ok Unkut, j'attends ton rib !
Tu m'as dit qu'il y avait encore du papier, tu peux me dire combien (que je lance une commande en même temps, histoire de pouvoir en profiter tout de suite) ?
Plus aucune nouvelle de Unkut depuis le 31/07. Le virement est bien parti de chez moi, a mis plus d'une semaine pour arriver chez lui (même si j'attends toujours la confirmation) et depuis plus rien: j'ai essayé d'avoir des nouvelles par MP mais les messages ne sont pas consultés...
Plus aucune nouvelle de Unkut depuis le 31/07. Le virement est bien parti de chez moi, a mis plus d'une semaine pour arriver chez lui (même si j'attends toujours la confirmation) et depuis plus rien: j'ai essayé d'avoir des nouvelles par MP mais les messages ne sont pas consultés...
Faut pas s'inquiéter c'est envoyé depuis samedi tiens moi informer pour le numero de suivi il est boulot et je reprends le boulot demain et tu l'aura surement recu
Sérieux Unkut ça devient lourd ton manque de réactivité...
Je t'ai donné mon IBAN, vu la situation tu pourrais au moins consulter tes MP régulièrement pour me rembourser rapidement.