raiden5002 a écrit :
Salut, si ça peut t'aider ou non, le S6 fait dans les 80K soit haut de gamme de 2015 Mais les nouveaux processeur mediatek X20 qui sont sortis cette année et vendu a moins de 200€ font 80-90K Bon apres c'est souvent foutu dans des smartphone chinois xiaomi et autre bien entendu l'ecran n'est pas courbé comme sur le S6 edge ! Donc perso je dirait grand max 350€ sachant qu'un OnePlus3 avec un S820 qui fait 120K est vendu neuf 399€ mais l'ecran n'est pas courbé ! Donc je dirais peut etre dans les 300€ ton S6 edge voila !
|
Non je ne pense pas, il cote à plus haut, je dirais dans les 340-350 sachant que le Edge+ est lui vendu dans les 360-400in...
Faut pas se limiter au score AnTuTu hein, le capteur photo est très important, ainsi que la qualité de la dalle et les fonctionnalités sinon tu peux te tourner directement vers un Xiaomi et quand tu fais abstraction du prix et que tu compares la satisfaction utilisateur d'un Xiaomi Note 3 et de celle d'un S6 Edge et bien cela n'a strictement rien à voir.
Message édité par LibreArbitre le 28-10-2016 à 10:47:22
---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone