Prix : 400 euro frais de port inclus. paiement par virement, espece, uniquement. paris ou par envoie dans toute la france. Boite : complète d'origine.
Accessoires : une carte sd 128.
date d'achat : mars 2016 chez SFR, encore garantie, débloquer. facture disponible.
Pourquoi je le met en vente ? je repasse chez apple.
Etat du téléphone: écran en haut à gauche cassé, n'impacte pas du tout la vision de l'écran car il n'a pas été toucher, le problème vient uniquement du verre extérieur, la dalle n'a pas été toucher.
des petit pète en bas du téléphone.Le téléphone est fonctionnel et mis à jours. aucun bug une vrai fusée !
exacte, par contre 250e 300e c'est pour la dalle + le verre, ma dalle n'est pas casser, je vois pas l’intérêt de remplacer une dalle qui n'est pas casser.
exacte, par contre 250e 300e c'est pour la dalle + le verre, ma dalle n'est pas casser, je vois pas l’intérêt de remplacer une dalle qui n'est pas casser.
Tout simplement car tu n'as pas le choix voilà
---------------
C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ......
Bah regarde mon feedback j'ai 4 ans d'ancienneté 21 vente tu peux contacter les vendeurs à qui j'ai déjà acheté pour leur demander comment ça c'est passer je peux te laisser une photocopie de la carte d'identité et tout ce qu'il faut
Mon pote en a un avec l écran casse aussi
Mais maintenant plus rien, des bandes apparaissent c est tout
380 euros la réparation
Et vitre introuvable..Rupture
Ça fait 2 mois qu'il est au magasin!
Je pensais pas que ça se vendrait 250
Il va peut être le vendre aussi du coup