|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS//ECH75/92] Htc T-mobile G1 +access 150 € ou vs iphone, htc, etc.. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par jeep85 le 08-09-2009 à 16:01:47 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 09:18:06 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | youp c'est negociable ... si vous voulez tester android a moindre cout c'est l'ideal --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
trungbeo Transactions (6) | des photos?j'ai un 3g 16Go à échanger
Message édité par trungbeo le 08-09-2009 à 10:41:35 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | si biensur j'ai aussi la batterie d'origine qui va avec avec la coque blanche (le tel est blanc .... Je vais essayer de faire des photos d'ici peu... Tu voudrais combien en plus pour ton 3g ? Message édité par jeep85 le 08-09-2009 à 10:57:22 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
bluehangel Transactions (15) | salut,
--------------- Feed back |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | avec la batterie d'origine (et je suis un tres tres gros consommateur de data (plusieurs widget, connecté tout le temps en 3g, mail, surf, market, ...) je tient environ 1 journée ...
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
trungbeo Transactions (6) | les petits pets sont partout même sur l'écran et la face avant?
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | non l'écran est nikel ... les petits pets se trouvent sur la coque je vais prendre une photo sur le net et vous montrer ou se trouvent les pets ... (j'ai pas d'apn sous la main pour faire des tofs du miens
bluehangel Transactions (15) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 12:02:49 |
bluehangel Transactions (15) | moi ça me dit bien mais je viens à Paris que de temps en temps, normalement je viens le weekend 19-20 du (salon du jeux vidéo).
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | nan c'est la cyanogenmod de xda-dev .... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | PS kingmobile vient de me faire une propale de 100 € sur paris; je lui ait dit que tout devait ce faire sur le topic ... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
kingmobile Transactions (14) | un bluethoot motorola h15 plus des euros? |
kingmobile Transactions (14) | ou ma propal a 100e tien toujours |
kingmobile Transactions (14) | desolé de ne pas etre passé ici directement ... |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | dsl pas intéréssé --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Je privilégie l'échange contre ce qui est cité dans le premier post !!! --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
kingmobile Transactions (14) |
Message édité par jeep85 le 08-09-2009 à 14:43:13 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
kofra Transactions (0) |
Message édité par kofra le 08-09-2009 à 14:45:54 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oui QWERTY et non mon prix est de 150 € ce qui est un tres bon prix !!! --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | je ne sait pas ca depend ce que tu veux comme envoi --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
kofra Transactions (0) | Un casque bluetooth +130€ ca t'intéresses pas ?
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oki --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
kofra Transactions (0) | aller laisses-moi t'en débarrasser à 140e, t'es ou sur paris ? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | je suis sur meudon 92 ... et pour l'instant le prix est de 150 €€€€€€€€ --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
kofra Transactions (0) | et pour 150€ tu passerais par paris ? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | montparnasse --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
kofra Transactions (0) | t'es dispo quand asap ? Message édité par kofra le 08-09-2009 à 16:29:00 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | jeudi ou vendredi ... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
kofra Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Iphone 3G 16Gb noir[VENDU]Samsung Armani | [VDS] HTC Touch HD Parfait Etat+Facture+Debloqué |
[Vds] Telecommande freebox | [VDS] Gainward GeForce 9600 GT 512MO |
[VENDU] écran Samsung 244T - 24" dalle PVA - impeccable | [VENDU]Ampli McIntosh |
[VDS] Kit 2x512mo de DDR2 G.SKILL (F2-6400CL4D-1GPPK) CL 4-4-4-12 | [VDS][paris et environs] P35/E7200/2Go/HD4850 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS//ECH75/92] Htc T-mobile G1 +access 150 € ou vs iphone, htc, etc.. |