| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[vds][ech]HTC Diamond. debloqué rp aujourdhui propalez!!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds][ech]HTC Diamond. debloqué rp aujourdhui propalez!!! |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | echange mon HTC Diamond. débloqué Message édité par spawn31 le 30-10-2008 à 16:14:33 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:30:23 ![]() ![]() |
balouthenoob Transactions (2) | up l'ami allez y super vendeur! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
974steph ile intenseTransactions (6) | un eten m600 +150 e |
974steph ile intenseTransactions (6) | http://www.evenmobile.com/forum/in [...] wtopic=683
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | debloqué car il me fo sfr minimum ^^ carte sd de combien? t es dispo aujourdhui ? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
974steph ile intenseTransactions (6) | il est débloqué... vu qu'il n'a jamais été bloqué |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 13:54:50 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oki bah si tu veux passé ^^ j penses que ca fera un heureux Message édité par spawn31 le 30-10-2008 à 13:55:44 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
974steph ile intenseTransactions (6) | j'ai une carte sd de 1go |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oki bah si t es dispo la on peux faire l echange si tu veux --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
974steph ile intenseTransactions (6) | il date de quand...?
|
974steph ile intenseTransactions (6) | ok...
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan j suis en plein taf une toile d 1metre pour un client pour ce soir donc ca sera a villemomble chez moi café aublige ^^ Message édité par spawn31 le 30-10-2008 à 14:32:00 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | echange contre un Qtek 8310 + € possible ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | tu estimes à combien le rien ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ton qtek garantie? debloqué? sd? perso facture de 500eur d un mois donc nan merci ca vo pas le coup ton tel quote 50euro a peine donc 180eu pas assez 200e ca aurai ete mais la desolé Message édité par spawn31 le 30-10-2008 à 15:51:10 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
marie2 Transactions (0) | Un N95 8 go debloqué --------------- CM :Asrock 4CoreDual SATA 2 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | reli l annonce j veux des roro en plus et pas un tel foudre de guerre --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
marie2 Transactions (0) | Des roro en plus de mon N95 8 go --------------- CM :Asrock 4CoreDual SATA 2 |
974steph ile intenseTransactions (6) | toujours, partant mon spawn |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ouep
Message édité par spawn31 le 30-10-2008 à 16:14:22 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
clemiv44 Transactions (0) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | steph donc mp ou pas? dispo pour venir le prendre laµ? etc.. Message édité par spawn31 le 30-10-2008 à 17:01:42 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
974steph ile intenseTransactions (6) | ok je passe
|
Clemounet Clic !Transactions (5) | N93i + € ? |
mj03 Transactions (0) | Salut, ca t'intéresse un LG secret pack nu TBE mais écran fêlé + euros de ma part ? |
le_pingouin77 Transactions (6) | 200€ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | 974steph
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Clemounet Clic !Transactions (5) | excuse mais c'est pas super explicite... |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | tel toujours disponible ??? --------------- Achille |
974steph ile intenseTransactions (6) | hihi, non, il est en ma possession... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[vds][ech]HTC Diamond. debloqué rp aujourdhui propalez!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] NOKIA N96 NEUF DEBLOQUE !!! a locker !!!! | vendu |
| [ACH]HTC Cruise ou TyTN II | a locker merci |
| [A LOCKER] | [Vends-ech] nokia n96 debloqué contre BOLD |
| [vds] ou [ech] iphone 3g 8go en très bon état ,debloqué,yessim,facture | [VENDU] HTC Diamond + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [vds][ech]HTC Diamond. debloqué rp aujourdhui propalez!!! | |