Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[à clôturer] Problème réglé

n°24388745
PAULHAC

Transactions (206)
Posté le 19-07-2017 à 14:50:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
toutafait.
 
période de vacances, gosses, boulot.. ça existe !


---------------
f
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 14:50:47  profilanswer
 

n°24388810
smac190

Transactions (112)
Posté le 19-07-2017 à 15:29:01  profilanswer
 

Je l'accable pas de ne pas répondre à la seconde ! Tout le monde ne peux pas se permettre de passer du temps sur le net .

 

Je suis ambulancier, père de plusieurs enfants dont un bébé de 10 mois bref malife . Mais quand y a litige je fais des efforts .

 

J'ai pas son numéro mais si il reste fermé sur le remboursement, ça ne changera pas grand choses .


---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
n°24388862
tazmiam

Transactions (23)
Posté le 19-07-2017 à 15:59:14  profilanswer
 

Même avis que toi, quand y a un litige le minimum c'est de tout faire pour le régler vite.

n°24388965
clockover
That's the life
Transactions (17)
Posté le 19-07-2017 à 16:47:45  profilanswer
 

On est d'accord mais depuis l'ouverture du post, il ne s'est même pas passé une journée.
 
As-tu un autre flux de contact (MP, phone, sms..) avec le vendeur ?

n°24389004
smac190

Transactions (112)
Posté le 19-07-2017 à 17:08:52  profilanswer
 

clockover a écrit :

On est d'accord mais depuis l'ouverture du post, il ne s'est même pas passé une journée.

 

As-tu un autre flux de contact (MP, phone, sms..) avec le vendeur ?

 

Effectivement il est encore trop tôt pour crier au loup, je lui ai envoyé un mp mais pas encore ouvert ! Il est intervenu hier sur le topic mais en évitant de répondre clairement à mes questions et surtout après un message sur un de ses topic de vente ou la il etait bien présent pour vendre son PC .


---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
n°24389110
Pc_plexi

Transactions (139)
Posté le 19-07-2017 à 18:18:32  profilanswer
 

bonenza a écrit :

+1 avec sakoumo93, j'allais dire la même chose. Certains se permettent d'être odieux ou de toujours tirer un avantage sur la transaction, parce qu'ils ont un gros feed.
Ca vend sans facture (pour un montant supérieur à 300 euros) , ou un téléphone qui vient d'être acheté avec un abonnement, mais bon comme ils ont un gros feed, ca devrait passer selon eux... :??:


C'est pour moi ça :D  
 
Si tu regarde bien l'annonce est supprimer ;)

n°24389117
bonenza

Transactions (74)
Posté le 19-07-2017 à 18:24:09  profilanswer
 

Pc_plexi a écrit :


C'est pour moi ça :D  
 
Si tu regarde bien l'annonce est supprimer ;)


 
Non je ne parlais pas de toi en particulier, tu étais de bonne foi.  :jap:  
 
Tout est dans l'attitude.  
 


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24389126
Pc_plexi

Transactions (139)
Posté le 19-07-2017 à 18:31:21  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
Non je ne parlais pas de toi en particulier, tu étais de bonne foi.  :jap:  
 
Tout est dans l'attitude.  
 


 :lol:  je rigole bien sur :D  
 
Et je te remercie encore pour l'info car je n'était pas au courant de cette modif du règlement ;)

n°24389203
krully37

Transactions (47)
Posté le 19-07-2017 à 19:20:57  profilanswer
 

Disons que le minimum ce serait au moins de rembourser le prix du téléphone dans un premier temps et de prendre ensuite le temps de discuter du litige à propos du prix des frais de port. Au moins tu récupères le gros de la somme vu qu'il a le téléphone, c'est normal.

n°24389493
hinder1

Transactions (3)
Posté le 19-07-2017 à 21:24:56  profilanswer
 

:o  quand on prend la peine d 'etre present souvent ....pour vendre .....la moindre des choses c'est d'assainir en cas de probleme  :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 21:24:56  profilanswer
 

n°24389498
smac190

Transactions (112)
Posté le 19-07-2017 à 21:27:01  profilanswer
 

Demain est un autre jour ! J'aurais peut etre plus de chance  :sarcastic:


---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
n°24389503
PAULHAC

Transactions (206)
Posté le 19-07-2017 à 21:28:31  profilanswer
 

il est surement en vacances avec "ton" fric  
 
je blague ^^


---------------
f
n°24389509
smac190

Transactions (112)
Posté le 19-07-2017 à 21:31:15  profilanswer
 

PAULHAC a écrit :

il est surement en vacances avec "ton" fric  
 
je blague ^^


 
Avec 290€ il a pas du aller bien loin, il va vite rentré  :lol:


---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
n°24389516
hinder1

Transactions (3)
Posté le 19-07-2017 à 21:35:02  profilanswer
 

smac190 a écrit :


 
Avec 290€ il a pas du aller bien loin, il va vite rentré  :lol:


 
Ou au resto en pensant a toi  :lol:  

n°24389525
cyril51000

Transactions (295)
Posté le 19-07-2017 à 21:39:49  profilanswer
 

Pas de réponse de la part du vendeur c'est louche quand même  
On a tous une vie mais ça prends 5min de poste un message pour résoudre l'affaire et s'éviter de gros problèmes au tribunal de proximité  
Mais je comprends pas pourquoi il te rembourse pas sachant qu'il a le téléphone  
Et les modos qui laissent faire c'est encore mieux  
 
Courage pour la suite en tout cas


Message édité par cyril51000 le 19-07-2017 à 21:42:29
n°24390071
smac190

Transactions (112)
Posté le 20-07-2017 à 10:31:52  profilanswer
 

Remboursement effectuer on peut clôturer ce litige .

 

Vraiment navré d'en être arrivé la mais bon dénouement au vue de nos profils respectifs.


---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
n°24390201
madpilot

Transactions (104)
Posté le 20-07-2017 à 11:27:37  profilanswer
 

tu devrais éditer ton titre du coup ;)

n°24390270
smac190

Transactions (112)
Posté le 20-07-2017 à 12:07:37  profilanswer
 

C'est fait !  
 
Merci à tous pour vos conseils et avis .


---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
n°24393155
hinder1

Transactions (3)
Posté le 22-07-2017 à 10:57:16  profilanswer
 

:)  content pour toi  que cela finisse bien  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(VDS) Vente boitier Zalman Z9 Neo + ventilateurs Corsair[ESP] Vente de mon pc
[VDS]Vente pc gamer/composantsVente de mon pc
Vente par Paypal, je comprends pas en fait.[VENDU] Vente de Composant PC + Boitier (Total 710€)
(VDS) Vente boitier Zalman Z9 Neo + ventilateurs Corsair(VDS) Vente boitier Zalman Z9 Neo + ventilateurs Corsair
(VDS) Vente watercooling Corsair H100i GTX(VDS) Vente Composants informatique
Plus de sujets relatifs à : [à clôturer] Problème réglé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR