Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Blackberry Priv azerty en très bon état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Blackberry Priv azerty en très bon état

n°24044813
gueshtu78

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 09:59:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vends mon BlackBerry Priv , très peu utilisé, avec encore les différents plastiques de protection pour cause de double emploi, en excellent état.Le téléphone n'a aucune rayure ni trace d'usure, il a été utilisé qu'une dizaine de jours entre octobre et maintenant. La trace en haut de l'écran sur les photos correspond correspond au film plastique d'origine que je n'ai pas enlevé.
 
Il s'agit d'un achat professionnel effectué le 23/07/2016 auprès de Sosh ,la facture est à mon nom. Le téléphone à été échangé par un neuf mi-octobre 2016, grâce à la garantie Sosh/Orange.
 
Le téléphone est débloqué tous opérateurs.  
Quelques caractéristiques de ce magnifique téléphone :
- Smartphone FULL Android (1er BlackBerry entièrement sous Android pour profiter de toutes les applis  
disponibles sur Google Play)  
- Écran aux bords incurvés : 5.4’’ AMOLED WQHD 2560 x 1440 pixels
- Processeur Snapdragon 808, architecture en 64 bits (excellent rapport performances/températures)  
- Stockage : 32 Go + slot Micro carte SD jusqu'à 2 To
- Clavier physique en AZERTY (Excellent)
- RAM : 3 Go
- APN : Capteur arrière 18 MPx flash dual LED et caméra frontale 2 MPx
- Batterie de 3410 mAh
- Compatible 4G/4G+
- Bluetooth : 4.1
- Dimensions :  
Diagonale d'écran (pouces) : 5.4 pouces
Diagonale d'écran (cm) : 13.7 cm
Dimensions produit, hauteur : 147 mm
Dimensions produit, largeur : 77.2 mm
Dimensions produit, profondeur : 9.4 mm
- USB : USB Type-C 2.0 (compatible Quick Charge 2.0)
- Poids : 192 g
 
Il s'agit du smartphone sous Android le plus sécurisé du marché. BlackBerry a mis tous en ouvre pour ajuster l'OS du Priv pour un maximum de sécurité et éviter les problèmes de piratages ou de virus. Il s'agit du point fort du BlackBerry Priv. Il est donc idéal pour une utilisation professionnelle ou pour veiller à la sécurité de votre vie privée.  
 
Je fournis avec le téléphone, la boite, kit mains-libre , câble USB/chargeur, une coque de protection transparente arrière (utilisé sur l'ancien téléphone remplacé) et la facture à mon nom.
 
 
Le prix est de 320 euros, à débattre.
 
Remise en main propre autour de Houilles/Sartrouville(78) ou Paris 15eme ( le long de la ligne 6 par exemple ). Pas d'envoi, pas d'échange non plus.  
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 09:59:34  profilanswer
 

n°24062690
leon_citro​n

Transactions (46)
Posté le 27-01-2017 à 18:41:50  profilanswer
 

Toujours dispo ?

n°24073079
nzokoli

Transactions (3)
Posté le 01-02-2017 à 17:06:11  profilanswer
 

Bonjour
 
votre télephone est il toujours dispo?
 
Merci
 
 

gueshtu78 a écrit :

Bonjour,  
 
Je vends mon BlackBerry Priv , très peu utilisé, avec encore les différents plastiques de protection pour cause de double emploi, en excellent état.Le téléphone n'a aucune rayure ni trace d'usure, il a été utilisé qu'une dizaine de jours entre octobre et maintenant. La trace en haut de l'écran sur les photos correspond correspond au film plastique d'origine que je n'ai pas enlevé.
 
Il s'agit d'un achat professionnel effectué le 23/07/2016 auprès de Sosh ,la facture est à mon nom. Le téléphone à été échangé par un neuf mi-octobre 2016, grâce à la garantie Sosh/Orange.
 
Le téléphone est débloqué tous opérateurs.  
Quelques caractéristiques de ce magnifique téléphone :
- Smartphone FULL Android (1er BlackBerry entièrement sous Android pour profiter de toutes les applis  
disponibles sur Google Play)  
- Écran aux bords incurvés : 5.4’’ AMOLED WQHD 2560 x 1440 pixels
- Processeur Snapdragon 808, architecture en 64 bits (excellent rapport performances/températures)  
- Stockage : 32 Go + slot Micro carte SD jusqu'à 2 To
- Clavier physique en AZERTY (Excellent)
- RAM : 3 Go
- APN : Capteur arrière 18 MPx flash dual LED et caméra frontale 2 MPx
- Batterie de 3410 mAh
- Compatible 4G/4G+
- Bluetooth : 4.1
- Dimensions :  
Diagonale d'écran (pouces) : 5.4 pouces
Diagonale d'écran (cm) : 13.7 cm
Dimensions produit, hauteur : 147 mm
Dimensions produit, largeur : 77.2 mm
Dimensions produit, profondeur : 9.4 mm
- USB : USB Type-C 2.0 (compatible Quick Charge 2.0)
- Poids : 192 g
 
Il s'agit du smartphone sous Android le plus sécurisé du marché. BlackBerry a mis tous en ouvre pour ajuster l'OS du Priv pour un maximum de sécurité et éviter les problèmes de piratages ou de virus. Il s'agit du point fort du BlackBerry Priv. Il est donc idéal pour une utilisation professionnelle ou pour veiller à la sécurité de votre vie privée.  
 
Je fournis avec le téléphone, la boite, kit mains-libre , câble USB/chargeur, une coque de protection transparente arrière (utilisé sur l'ancien téléphone remplacé) et la facture à mon nom.
 
 
Le prix est de 320 euros, à débattre.
 
Remise en main propre autour de Houilles/Sartrouville(78) ou Paris 15eme ( le long de la ligne 6 par exemple ). Pas d'envoi, pas d'échange non plus.  
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP.
 
Merci :)


n°24099567
philalix

Transactions (81)
Posté le 15-02-2017 à 01:43:09  profilanswer
 

Dommage pas d'envoi...

n°24110573
djazari

Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 17:57:10  profilanswer
 

Pareil pour moi, si changement d'avis concernant l’expédition je suis preneur !!!

n°24158847
Fryzen17

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:55:22  profilanswer
 

Bonjour, si votre Priv est toujours en vente, je suis intéressé. Je suis dispo le midi pour se rencontrer sur la ligne 6, par exemple à la station porte d'Italie ou Montparnasse (je viens de la gare du Nord).
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Blackberry Priv azerty en très bon état

 

Sujets relatifs
[VDS] Canon 17-40 f4L - 370€[VDS] i7 4700MQ
[VENDU] XPERIA Z3 Compact vert garantie 6 mois 180in[VDS] Sony Xperia XZ noir 32gb débloqué quasi neuf - 400€
[VDS] VAIO Z flip (2016) VJZ13BA11L[RAS] NO CLOSE
[VDS] Alim Corsair CX500, CG Gigabyte GT740 2go OC[VDS] [69, 38] Samyang 35mm f/1.4 monture NIKON
[VDS] itx z87 evga 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Blackberry Priv azerty en très bon état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR