|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Asus P525 + 2Go + GPS sirf 3 -négo- |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
Message édité par ouaweb le 10-06-2007 à 17:29:06 |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2007 à 20:51:43 ![]() ![]() |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up pour un PDAphone ultra-rapide |
bpm1 Transactions (15) | C'est vrai que ASUS en PDA ou PDAphone c'est top |
shiffty Airsofteur ^^ ForeverTransactions (1) | up pr un bon tel posseseur du P535 inside ^^ |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | mirci les gars, moua aussi je veux un p535 maintenant... j'ai bien testé le p525, et j'avoue que j'avais une certaine appréhension avant de l'acheter (bugs), mais honnêtement, il ne m'a jamais fait le moindre caprice!!! Pourtant il a eu des semaines difficiles parait-il, jusqu'à fin octobre 2006... |
bpm1 Transactions (15) | Idem, j'ai eu un P525 et sincèrement c'est le meilleur PDAphone que j'ai eu, les Qtek à côté sont vraiment pas terrible. |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pareil, ex detenteur de P525 je confirme la rapidite de l'appareil.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up pour un PDAphone mal connu, prix négo |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | allezzzz !!! |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 18:59:47 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | je ne vends pas le GPS seul, à moins de trouver un acheteur pour le tél seul. dsl |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up allez faut que ca parte |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | hip up |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up up up |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | allééééé ! |
genghis77 -_-'Transactions (42) | enfin ceci dit ouaweb, aussi bien soit il tu le vends un peu trop cher.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | A combien tu penses que je devrai le mettre? |
KeepCool Transactions (34) | moi j'aurais ete interessé par le lot mais j trouve ca trop chere pour de l'occase
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | 300 ca me parait un peu juste, j'ai eu des offres à 350 que j'ai dû refuser, car il est vraiment stylé (mais j'aime changer).
Message édité par ouaweb le 24-04-2007 à 22:55:18 |
KeepCool Transactions (34) | Bon aller propal a 330
Message édité par KeepCool le 25-04-2007 à 13:39:15 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | hihi, j'avais vu propale à 355 avant édition...
|
KeepCool Transactions (34) |
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Le mien est aussi en état excellent, youpi !
|
KeepCool Transactions (34) | 330 perso j trouve que c raisonnalbe |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | oui titille-moi, mais... titillera bien qui titillera le dernier ! Message édité par ouaweb le 25-04-2007 à 15:30:05 |
KeepCool Transactions (34) | bon ben pas reussis a l'avoir ^^
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | moi j'aurai plutot vu ou -25% (voire -20%) du prix neuf...
|
KeepCool Transactions (34) | Bon ben tanpis pour toi Message édité par KeepCool le 27-04-2007 à 15:43:41 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | ok c'est comme tu veux, 350in je ne peux pas, si tu fais un effort il est à toi. (le mien aussi est comme neuf)
Message édité par ouaweb le 27-04-2007 à 17:11:33 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | youpiup |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ouaweb, pour info moi lemiens je l'ai vendu a 350 avec unemini sd de 2go et une tete GPS sirfIII
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | oki c'est noté genghis. Je pense qu'un léger surplus pour compenser les fdp et le support auto, c'est acceptable... de toute façon le meussieur veut changer d'abonnement donc je ne peux rien faire...
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut une tour complete p4 3 ghz te tente?? en echange? |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | non merci pas de p4, mais pourquoi pas un échange contre une UC à base d'athlon 64, bonne carte video, un truc de gamer quoi (et en main propre)
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | j ai que ca desole bonne vente alors a bientot |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | merci et up! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up up du dimanche |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up de planning débordant... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |