|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]iPhone 3GS 32 Go/ VENDU |
bastinho Transactions (13) |
Message édité par bastinho le 04-06-2011 à 10:09:24 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 09:25:09 |
bastinho Transactions (13) | Up, propalez ca peut partir pour moins que ca, par contre pas d'échanges --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Salut, Message édité par LaGach7 le 22-05-2011 à 22:04:12 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
AltecLan Transactions (89) |
|
bastinho Transactions (13) | En fait c'est un peu complique.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Message édité par LaGach7 le 22-05-2011 à 23:03:11 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
bastinho Transactions (13) | Ben ca a pas marche avec Orange, je vais essayer de les rappeler.
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 10:28:14 |
Tony54 Transactions (95) | tu en voudrais combien contre un 3G 8Go avec tout son bundle et en parfait etat --------------- Mon Feed-Back |
bastinho Transactions (13) | Salut, --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Tony54 Transactions (95) |
bastinho Transactions (13) | Bon je regarde a combien partent les tels comme le tiens --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (13) | Ca ferait du +130 euros à priori. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Tony54 Transactions (95) | dans ce cas la, je prefere le donner a ma femme
--------------- Mon Feed-Back |
bastinho Transactions (13) | Apres tout est negociable --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Tony54 Transactions (95) | je veux mettre 80€ max pour un échange, mais je doutes que c'est dans tes ordres de prix --------------- Mon Feed-Back |
bastinho Transactions (13) | Ouep il en manque un peu. Mais je pense que tu trouveras facilement un 16 Go avec ce budget --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
flo47380 Transactions (258) |
bastinho Transactions (13) | C'est quand meme moins grave avec les produits apple... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
flo47380 Transactions (258) |
bastinho Transactions (13) | Bordel, je baisse de 20 euros en 2 jours, je laisse que c'est negociable et pas une propale !
Tony54 Transactions (95) |
--------------- Mon Feed-Back |
bastinho Transactions (13) | UN PUTAIN D4POETE --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
julienmartin69 Transactions (3) | c'est sur qu'en insultant les gens, ça incite à acheter... |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) |
bastinho Transactions (13) | Non mais ca va je deconne, faites pas vos vierges effarouchées. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | t'as pas un pote sous orange qui pourrai preter sa sim ? (le temps du deblocage) --------------- feedback nico_pm |
bastinho Transactions (13) | C'est se faire chier pour peut-etre pas grand chose, non ?
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) |
fanch69 Transactions (2) | Salut,
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
bastinho Transactions (13) | JE vais essayer avec une autre puce orange, on verra bien --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | Histoire de pas t'embeter 36fois... pourrais je avoir des fotos stp ? --------------- feedback nico_pm |
overmatrix Transactions (2) | Salut ! Ça minteresse , est il toujours en vente ??? |
overmatrix Transactions (2) | Je le prend a ton prix
|
bastinho Transactions (13) | Ok ca roule, mp --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mat772 Transactions (2) | Alors vendu ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |