Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] XP profesionnel education MAJ (cd + win98) (pas sticker)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] XP profesionnel education MAJ (cd + win98) (pas sticker)

n°12835692
LeMontgall​ois

Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 19:42:50  profilanswer
 

XP professionnel version education
Réservé à toute personne dépendant de l'éducation nationale (écoliers, collégiens, lycéens, étudiants, enseignants...)
 
C'est une version MAJ, c'est à dire que lors de l'installation sur un système vierge, vous devez insérer dans le lecteur à un moment de l'installation d'xp un original de windows antérieur pour que le système vérifie que vous aviez bien en votre possession une version antérieure (pas besoin d'installer cette dernière, vous installez directement XP). Je fourni donc en + de XP sous pochette et sa clef, un cd de win98 et son livret-licence.
Également, pour respecter les droits de licence, vous devez être étudiant ou enseignant.
 
C'est la toute première version de XP, vous devrez télécharger le SP3.
Pour les bidouilleurs et geeks en tout genre, d'après ce que j'ai pu constater, cette version doit accepter environ 3 ou 4 activation par an, si +, elle renvoie vers le serveur téléphonique d'activation, je l'ai fait deux fois avec la madame de microsoft en 2005, aucun souci.
Je l'ai activé une fois online depuis les 12 derniers mois.
 
50 euros, frais de port inclus, uniquement par virement bancaire, pas de chèque.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 19:42:50  profilanswer
 

n°12849578
soulsurfer

Transactions (2)
Posté le 20-10-2008 à 11:34:21  profilanswer
 

LeMontgallois a écrit :

XP professionnel version education
Réservé à toute personne dépendant de l'éducation nationale (écoliers, collégiens, lycéens, étudiants, enseignants...)
 
C'est une version MAJ, c'est à dire que lors de l'installation sur un système vierge, vous devez insérer dans le lecteur à un moment de l'installation d'xp un original de windows antérieur pour que le système vérifie que vous aviez bien en votre possession une version antérieure (pas besoin d'installer cette dernière, vous installez directement XP). Je fourni donc en + de XP sous pochette et sa clef, un cd de win98 et son livret-licence.
Également, pour respecter les droits de licence, vous devez être étudiant ou enseignant.
 
C'est la toute première version de XP, vous devrez télécharger le SP3.
Pour les bidouilleurs et geeks en tout genre, d'après ce que j'ai pu constater, cette version doit accepter environ 3 ou 4 activation par an, si +, elle renvoie vers le serveur téléphonique d'activation, je l'ai fait deux fois avec la madame de microsoft en 2005, aucun souci.
Je l'ai activé une fois online depuis les 12 derniers mois.
 
50 euros, frais de port inclus, uniquement par virement bancaire, pas de chèque.


 
preneur à ton prix.
on voit en MP ?

n°12860056
LeMontgall​ois

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 20:44:49  profilanswer
 

Toujours pas vendu, qq1 d'interessé ?  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] XP profesionnel education MAJ (cd + win98) (pas sticker)

 

Sujets relatifs
rien[VDS-ECH - RP] Nokia E65 Rose
[VDS][RP] Ipod 80go 5.5G Noir + coque 130e[Vendu] pc portable asus 3go Ram 8600GS 15,4" 400e
[VENDU] SSD 64GB SAMSUNG SATAI 150[VDS] Sony Ericsson C902 200euro
[VDS-ECH]BD, comics, manga ...[VDS] ou [ECH] Qtek S110
[VDS] Canon 430EX + Accessoires[VDS] PC Portable avec facture, acheté il y a 1 an
Plus de sujets relatifs à : [VDS] XP profesionnel education MAJ (cd + win98) (pas sticker)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR