|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Objectif M42 Takumar, Hélios, Pentax |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | A Vendre Objectif M42A Vendre Objectif M42 & divers choses.
(si je vous ai oublié, postez donc un message histoire de me le signaler) Message cité 2 fois Message édité par Dark_K le 26-02-2017 à 11:56:31 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 14:16:15 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Up de soutien Je me serais bien pris le K1000, mais trop de 50/1.7 à revendre pour le moment --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Merci pour le UP mais je suis comme toi jai des 50 à vendre , faudrait que je vérifie le nombre ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
pich900 Transactions (0) | --------------- A vendre: plus rien! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2008 à 14:30:20 bUrP pour du M42 de qualitaÿ
|
Unic .=★=.Transactions (5) | Echange possible pour Stak 1,9/85mm ? Message édité par Unic le 27-10-2008 à 17:47:10 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Non j'échange pas .
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=.Transactions (5) | Plus de détails sur l'état de ces objo (poussières, rayures lentilles, coating, bague de map fluides) : svp. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 27-10-2008 à 20:53:15 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (12) | Salut Dark_k !
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Le tak 85 intéresse on dirait En même temps, c'est surement du bon même si c'est pas la version que j'ai --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:27:23 |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Besoin d'argent hélas en cette période de crise ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=.Transactions (5) |
Commence par répondre aux questions d'un éventuel acheteur. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Vente suspendue pour l'instant. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Le lot a été vendu entièrement . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (12) | Eh bien félicitations ! A+ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Message édité par Dark_K le 21-07-2009 à 21:59:33 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Message édité par Dark_K le 21-07-2009 à 21:59:49 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | heu...65 fdpin? |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Ben sur la photo on ne se rend pas bien compte du souci (mise au point sur le numéro et non pas sur la tache).
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 22-07-2009 à 19:02:12 |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Tiens, tu as vendu ton Angénieux? |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Franchement je le test, je vais pas vendre une bouse --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Photo prise à main levée à PO la MAP sur l'œil
Message édité par Dark_K le 01-08-2009 à 19:32:55 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat Transactions (2) |
Smull Transactions (5) | Clair! J'en ai acheté un à 35 euros avec une lentille fêlée mais quel bonheur!
|
Gabriel Bouvigne Transactions (2) |
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Mouai pas évident à définir --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Message édité par Dark_K le 03-08-2009 à 09:36:32 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Vendu à Gabriel 30 e fdp inclus Message édité par Dark_K le 03-08-2009 à 23:31:47 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz)Transactions (0) | Salut l'ami Bas-Normand !
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Ok pas de problème, je te fais ça le plus vite possible --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz)Transactions (0) | T'inquiètes pas c'est pas pressé, ça peut attendre
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | J'ai demandé à mon fils de tenir les objectifs --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz)Transactions (0) | Vu
Message édité par gwen710 le 21-08-2009 à 16:33:17 |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Il n'y a pas de point dur, ce sont peut être éventuellement des objectifs à démonter pour un nettoyage, pour ça que mes prix sont si bas.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz)Transactions (0) | Merci des infos
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |