|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon PowerShot G3 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | il à un peu plus d'un an en fait il les a eu le 28 Avril , garantie deux ans, il en reste donc encore 1. Message édité par Clarkent le 09-06-2004 à 16:07:46 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 04:18:46 |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Tu te lance finalement ! --------------- Mangez des pommes ... |
webzeb Transactions (17) | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | oui mais moi c'est mieux . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c'est MUSCLOR les Maîtres de l'Univers. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | meme pas une proposition ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 00:07:02 |
smashin Transactions (0) | Pourquoi le vends tu? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j'ai un 10D, d ou ma vente . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Solidarité --------------- Mangez des pommes ... |
chin jo Transactions (30) | Up pour un appareil qui a fait référence dans sa catégorie, et qui n'est intrinséquement pas moins bon aujourd'hui qu'il y a à peine un an ou tout le monde le voulait !
Message édité par chin jo le 10-06-2004 à 13:23:30 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
smashin Transactions (0) |
tg0021 Transactions (0) | L'un des meilleurs apn avec petit capteur, bien meilleur que tous les 5MP dont on nous abreuvent actuellement (sauf peut être mon V1 ) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Le g3 est un 4mpx sur un capteur 1/1.8". le capteur n'a jamais été qualifié de petit pour tous ses 4mpx . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tg0021 Transactions (0) | oui mais le marketing fait que le moindre apn actuel à 5 MP voire plus avec des capteur 1/1.8", alors qu'un 4MP sur ce type de capteur s'en sort beaucoup mieux... surtout s'il ouvre à f2.0 comme le G3 : une merveille en somme ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein personne ? bon t'en pis il me servira d'appoint . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
chin jo Transactions (30) | Je suis content d'avoir gardé le mien, mais il fait plus que de l'appoint, je n'est pas réinvesti tout simplement. On verra vers Noël. Et encore a cette époque je crois que je le filerai a de la famille plutot que de le brader 150 euro !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2004 à 21:41:05 bien meilleur que le G5 !!!
|
webzeb Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2004 à 21:44:56 bcp de gens (surtout les vendeurs) pensent que plus il y a de Mpix, meilleure est la qualite c'est faux
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 21:47:42 |
Kin Transactions (0) | Intéressé, mais malheureusement pas à ce prix...
|
Message édité par webzeb le 13-06-2004 à 21:52:29 |
|
Kin Transactions (0) |
J'ai un S602z, j'change que si j'fais une bonne affaire et comme y'a pas foule sur son topic... |
|
Kin Transactions (0) |
Je le trouve plus polyvalent que le G3 même ! En fait j'sais pas trop ce que je veux comme APN, faudrait que je vende mon S602z parce que j'm'en sers plus (j'ai trop vu des photos prises avec des 10D&co) et j'espère qu'un G3 pourrait me redonner envie de shooter... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2004 à 22:40:55 le 602 est legerement plus rapide que le G3
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | les propositions sont toujours possibles, enfin passé du 602Z au G3 c'est pas que je suis mauvais vendeur mais je comprends pas trop trop l'intérêt . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kin Transactions (0) |
L'interet c'est de changer d'appareil pour retrouver l'envie de shooter
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | kin,
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2004 à 15:03:28 up de soutien |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xander-69 Transactions (0) | est ce que tu l'echangerais contre apn moins puissant olympus+100 |
xander-69 Transactions (0) | si oui mp |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein c'est quoi ton olympus juste par curiosité , car je n'ai aps d utilite d'autres appareils . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2004 à 14:37:17 je t'ai mp pour le G3, j'ai peut etre un preneur pour toi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |