|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOUT EST VENDU ! A FERMER |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Salut à tous, Message édité par bobywankenoby le 09-08-2006 à 17:22:59 |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 17:45:44 |
lancelot75 Transactions (0) | pour avoir essaye le 180/3.5 Macro... il pique !!!!
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | je confirme ! ni sur 1DS ! |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | up pour du bon matos! |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | up |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | up
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | j'ai pété les plombs : j'ai cassé les prix ! |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 20:33:37 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | A ce tarif, le 180 est une très bonne affaire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
windpassion Musique Photo/Vidéo AstroTransactions (2) |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | ouaip, mais je ne sais pas comment les mettre sur le site!
|
droceric Transactions (0) | bonjour, es-tu de Paris ou de la région parisienne? Je serai intéressé par le 28-105. |
cesar333 Transactions (0) | Vas sur imageshack.us, tu post tes photos et t'auras a chaque fois un lien pour pouvoir les voir ;-)
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | je ne suis pas de paris mais je peux le faire passer à un parisien... |
no1 NoOneTransactions (0) | Eventuellement tu fais un bon prix pour les deux ???
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 13-07-2006 à 21:33:29 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) |
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | photos mises dans le message du début |
quartz Transactions (32) |
lancelot75 Transactions (0) | ûp |
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | alors? plus personne ? |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | et bé ! y sont où ? |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | up
|
leparisien00 Transactions (0) | Tu es sur quelle région ? |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | je suis de salon de provence mais j'ai un pote sur paris.
|
no1 NoOneTransactions (0) | Perso le seul truc qui me chagrine c est les petits trucs blancs sur la lentille du 180 il sont dedans ou dehors ???
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Ah ! |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Y a quelqu'un ? |
lancelot75 Transactions (0) | voui.... |
SEB7000 Transactions (0) | Le 28-105mm, c'est celui-ci ?
|
SEB7000 Transactions (0) | Je te prend ton 28 105mm. OK pour transaction ! |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Ca marche pour moi ! |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | oh, ben, alors...plus le droit de partir loin de son ordi..
|
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | le 28-105 est pour SEB7000 ! |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | oh ben alors....(2e fois)...même pas le temps d'aller travailler... :-((
Message cité 1 fois Message édité par Aphotek le 18-07-2006 à 19:57:11 |
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Ouhou ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |