|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony NEX 3 + 18-55mm BAISSE 110in |
ilthiriel Transactions (44) | Bonjour
Message édité par ilthiriel le 09-02-2016 à 08:10:14 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:11:56 ![]() ![]() |
ilthiriel Transactions (44) | |
ilthiriel Transactions (44) | Négociable bien entendu |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | le Nex plus ultra !
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
onishouka59 Transactions (134) | |
ilthiriel Transactions (44) | Je fais des photos dans la soirée |
onishouka59 Transactions (134) | OK merci beaucoup. |
ilthiriel Transactions (44) | Voila les photos Il est en bon état, la petite fissure est exagérée sur les photos, mais en réalité on ne la voit presque pas. Message édité par ilthiriel le 04-02-2016 à 19:31:44 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2016 à 20:48:13 ![]() ![]() |
onishouka59 Transactions (134) | |
onishouka59 Transactions (134) | Peux tu me dire s'il y a un risque que cette fissure s'agrandisse ? |
ilthiriel Transactions (44) | La fissure est colmaté depuis un peu plus de 4 ans, et sa n'a JAMAIS bougé, tu peux me faire confiance la dessus, je suis moi aussi maniaque ( malheureusement je l'ai acquis dans cet état.. ) L'usure est bien sur amplifié par le flash, afin que tu te rendes bien compte de l'état, mais en réalité tout cela est minimisé Mon dernier prix, étant donné qu'il est désormais complet avec le flash, serait 110in Je regarde le nombre de déclenchement ce week-end Message édité par ilthiriel le 05-02-2016 à 11:55:47 |
onishouka59 Transactions (134) | J'étais plutôt dans un budget de 80€... Si tu ne trouves pas preneur à ton prix, n'hésite pas à revenir vers moi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | up pour une bon apn et un good price --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ilthiriel Transactions (44) | Merci fichtre |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | sur la bay tu le vendras en 2 coups les gros --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ilthiriel Transactions (44) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ilthiriel Transactions (44) | Je vais jeter un œil, merci |
ilthiriel Transactions (44) | Up et baisse à 110in |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | c'est le pris du boitier. A la limite l'objo seul m'aurait interessé. --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ilthiriel Transactions (44) | A combien tu serais preneur ? |
ilthiriel Transactions (44) | Tu viens de me dire que mon prix totale correspondait à peine au prix du boitier seul, je ne vais pas brader les deux individuellement ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | je me disais surtout que si je paye 95in un objo alors que tu vends le tout a 110€ autant prendre le tout mais j'ai deja un Nex3 (que je kif). Mais je voudrais juste un objo d'origine au cas ou je le vende complet un jour. Si je rachete un Nex + objo je devrais revendre le boitier.... bref non quoi Message édité par Fichtre le 08-02-2016 à 15:42:33 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ilthiriel Transactions (44) | Tu peux toujours prendre le lot à 110in, et revendre le boitier sur ebay |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ce serait plus logique, tu ne cherche rien en échange ? (smartphone, info ou autre)? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ilthiriel Transactions (44) | Malheureusement non, j'ai besoin d'argent pour un autre projet ( automobile ) |
ilthiriel Transactions (44) | Up |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | 110€ c'est pas assez pour t'acheter une auto --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ilthiriel Transactions (44) | Mais c'est déjà une belle partie de mes pneus semi-slick pour la saison |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |