Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Skullcandy Riot Earphone Cyan/Pink Neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Skullcandy Riot Earphone Cyan/Pink Neuf

n°16294567
Alchemista​rs
De retour sur HFR !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:43:21  profilanswer
 

Code :
  1. -Nom exact du modèle :Skullcandy Riot Earphone Cyan/Pink Bundle Complet
  2. -Date d'achat : Juin 2010
  3. -Présence de facture : Cadeau
  4. -Présence de garantie : Non (Cadeau)
  5. -Prix frais de port exclus : 20 €
  6. -Prix frais de port inclus : - €
  7. -Types de paiements acceptés : Espèce (en main propre seulement), chèques , Paypal (+3.5%)
  8. -Lieu de résidence du vendeur : Paris & Banlieue Parisienne
  9. -Possibilité de main propre : Yes  :)
  10. -État global de l'objet : Neuf De Chez Neuf dans l'emballage d'origine
  11. -Raison de la vente : Aucune utilité
  12. -Autres précisions utiles : PRODUIT NON DISPONIBLE EN FRANCE DONC EXCLUSIVITÉ !!


http://cn1.kaboodle.com/hi/img/b/0/0/3e/3/AAAAC4JxuSoAAAAAAD45xg.jpg
http://www.aggressivemall.com/v/vspfiles/photos/SkullCandy-Riot-12.jpg

Alchemistars a écrit :


Et pour mon Feedback j'ai acheté et/ou vendu sur HFR ou Noky a sayaser, lmao, barroud, ZePRINCE, simon_76, hydrosaure, Carrera92, Viehawar, Toonix, Niprano, loul1, kahuete75...


---------------
-_-'

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 13:43:21  profilanswer
 

n°16299980
dracoliche

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:43:52  profilanswer
 

18€ en mp sur pais today ou demain ?

n°16304908
Alchemista​rs
De retour sur HFR !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 13:05:15  profilanswer
 

18€ ça fait des pieces lol alrs que 20 cest un billet direct!


---------------
-_-'

n°16305443
dracoliche

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 14:42:12  profilanswer
 

c'est bien vrai ça mais il est a 13 dollar sur le net et quand je lis les avis les utilisateurs sont dans l'ensemble plutôt dessus car il se met a déconné très rapidement ( au bout de 1 ou 2 mois) tu n'as plus que une oreille sur 2 qui marche pour pas mal d'entre eux quand même....
 
pk je veux l'acheter dans ce cas ? ^^
juste parceque j'aime bien la couleur et qu'il m'en fau un pour les vacs et que je n'ai pas assez de sous pour m'acheter un truc d'une bonne qualité...
je reste sur 18€ ^^
ou alors on passe a 15€ ( un billet de 10 et un de 5 comme ça pas de pieces...) et si vraiment tu ne veux que un billet... je te le prend a 10€ ou je te fais un chèque :D

n°16305969
Alchemista​rs
De retour sur HFR !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 17:02:49  profilanswer
 

dracoliche a écrit :

c'est bien vrai ça mais il est a 13 dollar sur le net et quand je lis les avis les utilisateurs sont dans l'ensemble plutôt dessus car il se met a déconné très rapidement ( au bout de 1 ou 2 mois) tu n'as plus que une oreille sur 2 qui marche pour pas mal d'entre eux quand même....
 
pk je veux l'acheter dans ce cas ? ^^
juste parceque j'aime bien la couleur et qu'il m'en fau un pour les vacs et que je n'ai pas assez de sous pour m'acheter un truc d'une bonne qualité...
je reste sur 18€ ^^
ou alors on passe a 15€ ( un billet de 10 et un de 5 comme ça pas de pieces...) et si vraiment tu ne veux que un billet... je te le prend a 10€ ou je te fais un chèque :D


 
13$ sur Amazon us donc faudra rajouter les frais de ports qui sont a peu près 15$, donc au final t'en a pour plus de 22€ sans compter le délais de livraison... Après pour la critique j'avoue que j'ai pas regardé et que je me suis arrêté que au prix pour fixer le mien.
 
Si tu peux me faire un cheque de 18€, cest bon pour moi parce que 18€ en espece ça m'embete lol


---------------
-_-'

n°16306765
dracoliche

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 20:16:12  profilanswer
 

oui je suis d'accord que tu as les frais de port mais bon pour moi ça reste tout de même le prix d'origine...et entre 13dollars et 20€ je trouvais qu'il y avait une grosse difference surtout pour un objet que j'achete "comme ça " je veux dire par la que ce n'est pas un truc que je veux absolument ce modele cette marque cette couleur...mais  de toute façon c'est a toi de fixer le prix après je négociais en fonction de MES besoins
 
le pb maintenant c'est que je ne suis plus sur paris pour le WE j'y reviens peut être mardi donc bah je ne le reserve pas mais si mardi je suis sur paris et qu'il est encore dispo je te le prend a 18e en cheque
mais vrmt pas sur que je sois sur paris car je prend l'avion mercredi et je ne sais pas encore d'ou je pars.
 
dans tous les cas bonnes ventes
et petit up au passage  
^^

n°16307464
Alchemista​rs
De retour sur HFR !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 23:48:45  profilanswer
 

dracoliche a écrit :

oui je suis d'accord que tu as les frais de port mais bon pour moi ça reste tout de même le prix d'origine...et entre 13dollars et 20€ je trouvais qu'il y avait une grosse difference surtout pour un objet que j'achete "comme ça " je veux dire par la que ce n'est pas un truc que je veux absolument ce modele cette marque cette couleur...mais  de toute façon c'est a toi de fixer le prix après je négociais en fonction de MES besoins
 
le pb maintenant c'est que je ne suis plus sur paris pour le WE j'y reviens peut être mardi donc bah je ne le reserve pas mais si mardi je suis sur paris et qu'il est encore dispo je te le prend a 18e en cheque
mais vrmt pas sur que je sois sur paris car je prend l'avion mercredi et je ne sais pas encore d'ou je pars.
 
dans tous les cas bonnes ventes
et petit up au passage  
^^


 
Ok ça marche no problem ;)


---------------
-_-'

n°16323849
Alchemista​rs
De retour sur HFR !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 17:38:30  profilanswer
 

Up !


---------------
-_-'

n°16353554
Alchemista​rs
De retour sur HFR !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 23:12:09  profilanswer
 

Up!!!


---------------
-_-'

n°16362896
Alchemista​rs
De retour sur HFR !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 17:58:01  profilanswer
 

uppp


---------------
-_-'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Skullcandy Riot Earphone Cyan/Pink Neuf

 

Sujets relatifs
[VDS] Vendu[VDS] ampli NAD [closed]
[VDS] ssd gskill falcon 64goa locker
[VENDU] iPad 64go WIFI - 3G - 599 €[VDS/ECH] Ipod Touch 2g 16go 100€
[Vendu] SSD Crucial M225 128Go[VENDU] T400 double carte graphique + Sac pro + cable Kensington
(VDS) iPhone 3gs 16 giga neuf sfr[VDS] iPhone 2G EDGE 8go avec accessoires
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Skullcandy Riot Earphone Cyan/Pink Neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR