|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SANDISK Carte Mémoire CompactFlash Ultra II 2x4go=8go |
moiata Transactions (18) | bonjour.
Message édité par moiata le 09-10-2008 à 22:58:23 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:11:13 ![]() ![]() |
moiata Transactions (18) | up |
Duben Transactions (16) | Oups, je pensais trouver une carte 8Go, pas bien vu que c'était 2X4Go. Message cité 2 fois Message édité par Duben le 08-10-2008 à 20:18:29 |
Duben Transactions (16) | (clic malheureux, désolé...) Message édité par Duben le 08-10-2008 à 20:19:06 |
moiata Transactions (18) |
|
moiata Transactions (18) | C'est trop chère ? |
rr77186 Transactions (0) | Si ca avait été des ultra 3 ou 4, je pense qu'elles seront partis dans l'heure, mm si elles avaient été plus cheres |
moiata Transactions (18) | oui j'en convient, mais les ultra 2 sont suffisante pour la plupart des utilisations amateur |
tonton_luxio Transactions (27) |
moiata Transactions (18) | j'ai achaté un lot dans un magasin de destockage... |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:31:16 ![]() ![]() |
namkgb Transactions (0) | Vous etes a paris ? |
moiata Transactions (18) | non, desolé je suis de Rhone Alpes |
apoflo06 Transactions (7) | Ca m'intéresse mais une seule me suffit, mon D2H n'est pas gourmand et je t'en propose 15 euros in. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | En gros tu vends 10 cartes de 4Go...
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 09-10-2008 à 20:20:45 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Euh, j'veux pas dire, mais on dirait des pales copies ....
|
Message édité par moiata le 09-10-2008 à 20:51:41 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | titides > ils ont changé le packaging récemment --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
apoflo06 Transactions (7) | Et pour mon offre à 15 euros in pour une carte ? |
|
moiata Transactions (18) | et j'éxpédie en colissimo suivi 48H |
ngtuan41 Transactions (7) | Vendu ! Je prends les deux cartes 4Go au prix de 30€ FPIN
|
benoit1111 Transactions (1) |
ngtuan41 Transactions (7) | Trop tard benoit1111, le paiement via paypal a été effectué !
|
|
ngtuan41 Transactions (7) | dommage que j'en ai déjà acheté ! car je les aurai tous pris à ce prix la !!
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Autant pour moi, car ca m'a fait un peur quand même ...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Par contre, les ventes à profit ne sont pas très appréciés ici meme.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 09-10-2008 à 21:52:34 |
ngtuan41 Transactions (7) | Il fait ce qu'il veut d'abord... Je ne vois pas où est le problème !
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Justement, non,; il ne fait pas ce qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par groux le 09-10-2008 à 22:18:21 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Bin ca y ressemble quand meme bcp, faut juste espérer qu'un modo ne le perçoive pas ainsi.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | En tout cas, mis à part le packaging, je me demande bien comment on fait la différence !!! |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (2) |
|
Message édité par moiata le 09-10-2008 à 22:55:42 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Oué, donc à part se faire entuber en beauté, on peut rien voir en l'achetant ....
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ca veut pas dire que les siennes sont fausses !
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
moiata Transactions (18) | je comprend tout a fait que vous puissiez être suspicieux , surtout avec toute les fausses carte qui trainne sur ebay |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Ampli HC Yamaha RXV 540 RDS TBEG | [VDS-ECH] Asus A696 - PDA GPS comme neuf | 150€in |
[VENDU] pentax DA* 16-50 f2.8 IF SDM | [VDS] Carte Wifi Freebox |
[VDS] sharp 903SH et K850i | [VDS] Samsung F490 Neuf BAISSE DE PRIX 140 EUROS |
rien | Rien |
[VDS] acer aspire T180-2B7Z modifier | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SANDISK Carte Mémoire CompactFlash Ultra II 2x4go=8go |