|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Lot 6Gb CF 20e (Sandisk extreme III & ultra II & divers) |
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
Message édité par riderfou le 29-06-2009 à 21:00:01 --------------- VDS des trucs |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2008 à 23:44:15 ![]() ![]() |
zbooby Transactions (3) | Coucou Message édité par zbooby le 14-07-2008 à 23:59:20 |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Pour moi le but c'est de me débarrasser du tout pour une extreme IV 8Gb. Du coup je peux te vendre le lot 95e ce qui me permet de commander ma CF (et si quelqu'un a un vrai site fiable qui revient moins cher fdpin ce sera la prix du lot Message édité par riderfou le 15-07-2008 à 00:04:55 --------------- VDS des trucs |
zbooby Transactions (3) | Dakodak
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Je compare pas le prix du neuf avec l'occase. Mon lot vaut de toute manière plus cher que la carte que je veux à la place c'est certain. Après j'ai dis que si l'échange est pas possible une vente à 95e va aussi et ce prix de 95e peut être revu à la baisse si on me trouve un coin ou l'ExIV8Gb est moins chère. Pour les ventes multiples non merci Message édité par riderfou le 15-07-2008 à 00:14:00 --------------- VDS des trucs |
zbooby Transactions (3) | Ca m'étonnerait que quelqu'un veuille acheter 16Go dans 2 formats différents... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
zbooby Transactions (3) | Ah bah dis donc, j'avoue, ça va se pousser au portillon Message édité par zbooby le 15-07-2008 à 18:54:40 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2008 à 18:53:18 ![]() ![]() |
Alotenango Transactions (20) | Pour moi au mini là CF Sandisk Extreme III 2Go aussi ... les autres CF cela dépend du prix ! |
cod57 Transactions (2) | suivant ton prix,intéressé par une 2 ou 4 go CF
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | J'ai bien compris que tout le monde veut les 2 ou 4 Go ou que chacun veux une carte --------------- VDS des trucs |
Julien1843 Transactions (0) | dommage tu en tirerai + en vente separée.. |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Bon, j'arrive au bout de ces cartes --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Elles sont belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles mes CF's --------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | 20e les 5CF Sandisk de qualitaÿ + 3 petites cartes pour dépanner gratos...
--------------- VDS des trucs |
brunold Transactions (132) | C'est quoi le format de 512 + 2 x 256 ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | CF aussi, toutes les petites boites oui Message édité par riderfou le 16-06-2009 à 09:35:11 --------------- VDS des trucs |
brunold Transactions (132) | Je prends le tout pour 20 € fdpin.
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Comme tu veux mais je suis en Suisse et les frais sont juste ridicules par rapport au montant donc il va de soi qu'ils sont pour toi si tu choisis cette méthode. Message édité par riderfou le 16-06-2009 à 12:18:37 --------------- VDS des trucs |
brunold Transactions (132) |
brunold Transactions (132) |
brunold Transactions (132) | J'ai acheté toute les carte CF qui restait à Riderfou, bonne communication, colis parfait.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |