|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plasma pionner dalle pro 127cm |
evomicro59 Transactions (0) | bonjour a tous, voila je vend un écran plasma de 127cm il et de 2004, sais un pionner a dalle pro avec énormément de connectique valeur d'achat 11300€ côte sur internet 2500€ je le vend 1300€ livre (mode d emploie) facture ect..... superbe état Message cité 1 fois Message édité par evomicro59 le 21-07-2008 à 22:32:16 |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 19:11:01 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | Bon courage !!
|
evomicro59 Transactions (0) | bonjour a toi , non pas du tout que sa me dèrrange mais je connait sais réponse trop facile, renseigne toi du prix des pionner a dalle pro et tu verra les prix même d occasion les plasma actuel dans les prix que tu (crois) être de bonne qualité en sont loin même si la dalle et de 2004 .....amitié a toi |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | no problèmo
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
evomicro59 Transactions (0) | pas de blèm....
|
evomicro59 Transactions (0) | bien sur ce n ai pas un prix fixe a vos propal Message édité par evomicro59 le 21-07-2008 à 21:03:51 |
xadeo Transactions (60) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
evomicro59 Transactions (0) | j ai oublier 3 sorti VGA 1 sorti DVI |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:06:31 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
evomicro59 Transactions (0) | reso de 1280x768 voir plus si ajout d une carte video en option.....
|
evomicro59 Transactions (0) | faite vos propal en prix en verra je suis ouvert a toute proposition.... amitié a vous tous |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
evomicro59 Transactions (0) | quoi?? |
evomicro59 Transactions (0) | comprend rien a ce que tu veut !!!!! LOL |
evomicro59 Transactions (0) | explique toi !!!! lol ,après si tu dit que sa vas venir alors j'attends ou ( j'à temps ) lol |
evomicro59 Transactions (0) | je veut pas te manqué de respect mais croie tu être normal ou alors sais d'origine... amitié a toi |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
evomicro59 Transactions (0) | revenons a la vente du plasma veut tu !! pas le temps pour les con.....ri |
evomicro59 Transactions (0) | l'écriture en français tu connais?? sinon je vois pas pourquoi l'intervention a par pour les UP je te remercie d'avance |
evomicro59 Transactions (0) | voila tu a tout compris !! Message édité par evomicro59 le 21-07-2008 à 22:06:39 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
evomicro59 Transactions (0) | lol, le rapport il et ou avec l'action de vente ? tu cherche la merde sur les forum sais ta spécialité! question fautes il y a pire que moi cherche mieux et tu trouvera ....... hi hi hi !!! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
evomicro59 Transactions (0) | je vous souhaite une bonne soirée a tous des réunions importante demain lol et oui malgré mais fautes , je suis gérant de ma société informatique hi hi hi a demain |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) |
--------------- 500px // Site Perso |
evomicro59 Transactions (0) |
evomicro59 Transactions (0) | hors-sujet!! aller bonne soirée a vous tous ..... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hormis celà tu devrais mettre une balise conforme
Publicité | Posté le |
Page Précédente |