|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Pour commencer, je suis de Paris donc pour MP c'est Paris et Région Parisienne.
Message cité 1 fois Message édité par raphnicow le 15-01-2010 à 14:36:32 --------------- FEED-BACK || SITE WEB |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 21:15:42 |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (22) | Il manque les prix (et enlève ton adresse mail, tu vas te faire taper les doigts par un modo...) |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Merci du conseil ojbow, annonce corrigée ! |
namster33 Transactions (0) | combien pour le 50 mm ? |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Pour l'instant j'essaye de vendre le lot, on verra en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour une vente au détail.
|
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | UP |
agostino1 Transactions (2) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 22:02:54 |
boubavic Transactions (15) | idem interessé par le 50 si vente seul |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Je vais peut-être vendre séparement du coup !
|
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Moi je vous en propose 190 pour le 50mm
|
agostino1 Transactions (2) |
|
boubavic Transactions (15) |
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Salut,
--------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
boubavic Transactions (15) | Je peux mettre 180€ le 50mm pour ma part selon l'etat (sur paris) |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Je laisse la priorité à boubavic pour le 50mm mais c'est ok pour moi à 190€ sur Paris s'il se désiste. --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
boubavic Transactions (15) |
faudrait savoir ce que tu veux mettre... Evidemment qu'il va pas dire oui je vend à 180 alors qu'il a une surproposition à 190 derriere...... Je trouve pas ça très fair play... Message édité par boubavic le 16-09-2009 à 10:58:18 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Je m'aligne sur l'offre vu qu'il y a de la demande, c'est pas une enchère, je suis au courant des règles.
--------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Je peu confirmer oui, éventuellement faire une vidéo de l'appareil en fonctionnement si vous le désirez, sinon vous le testerez de toutes façon avant achat ! Je pense que c'est le mieu !
|
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Sachant que là vous avez vraiment tout ! |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | UP
|
agostino1 Transactions (2) |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | On passe en MP ! |
boubavic Transactions (15) | c'est vendu ? |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Je dois rencontrer le l'acheteur pour le 50mm demain et j'attend un chèque pour le boitier+18-55+accessoires.
|
manuuu Transactions (3) | Salut je suis interessé par le 50-200, quel est ton prix, je ne le trouve pas dans les messages ? Message édité par manuuu le 18-09-2009 à 10:53:31 |
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Manuuu, 130 ça te va pour le 50-200 ? |
manuuu Transactions (3) | salut, excuse j'avais mal lu, j'ai cru que c'était le 55-300
|
raphnicow Photographe passionnéTransactions (8) | Bonne journée !
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien. | rien |
[VDS][PARIS]pack Dremel modding pc | [VDS] Vendu |
rien | rien |
RIEN | rien |
[VDS/ECH] Rien | [VDS] Lot de 5* Thermaltake 14cm RING Led Blanc + cadeau support CG |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |