| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 3 objo M42 et bague pentax M42 |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) |
Message édité par le vrai rdu le 07-11-2007 à 20:19:01 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 21:22:49 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | tres tres bon prix
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-11-2007 à 21:38:36 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | c'est bien ce que je vois
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-11-2007 à 21:38:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | oki --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2007 à 07:13:03 ![]() bonjour
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 14:32:50 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rienTransactions (2) | Bonjour,
|
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) | le 50 mm avait un leger pet sur la bague de deant qui gênait un peu pour faire la mise au point rapidement (point dur quand on map) , j'ai redressé la bague et maintenant ca ne gêne plus. Le 50 a son capuchon de devant mais pas de fond (ceci dit la lentille du fond n'est pas abimée, je le range toujours avec une map telle que la lentille du fond soit bien rentrée dans le fut )
--------------- CX|flickr|gal|site |
The_Ecologist Plus rienTransactions (2) |
|
qunqun Transactions (4) | Tu vendrais le 135 seul ? |
qunqun Transactions (4) | 50/3 ça fait 16 |
barneystinson Transactions (0) | salut, --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) | il n'est pas dans les règles d'enchérir dans ce forum Message édité par le vrai rdu le 04-11-2007 à 21:02:14 --------------- CX|flickr|gal|site |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) | pour les photos à PO ca sera dans la semaine, le temps de faire dev ma pelloch couleur
--------------- CX|flickr|gal|site |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Si je prend une bague eos / m42 ca va marcher en full manuel sur mon 350d non ?
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) | pour canon je ne sais pas, mais regarde ici (ca marchera en manuel mais après je sais pas commment tu mesure la lumière: à PO ou ouverture réelle Message édité par le vrai rdu le 04-11-2007 à 21:45:56 --------------- CX|flickr|gal|site |
barneystinson Transactions (0) | eskuz je voulais pas enchérir j ai lu un peu en diagonale et proposé a tout hasard je passerai donc apres qui de droit --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) | j'ai mis des photos Message édité par le vrai rdu le 04-11-2007 à 22:11:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | hum c'est tentant --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
barneystinson Transactions (0) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Je laisse ma place --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |