|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Paris] iPod Touch 8go (VENDU) |
jackspine Transactions (5) | Hello, Message édité par jackspine le 14-03-2008 à 20:53:37 --------------- Mes anciens Feed-back |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 15:15:18 |
Nato Transactions (11) | Vente uniquement en MP ? |
popo_78 Transactions (8) | Salut ,
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
jackspine Transactions (5) | Nato : Vente de préférence sur Paris (ou 78/92) ...
--------------- Mes anciens Feed-back |
jackspine Transactions (5) |
pat1983 Transactions (0) | salut je te propose tn ipod + casque 230euros transac aujourdhui possible je termine bientot le taf!! |
jackspine Transactions (5) | Je suis toujours partant pour les transaction rapides
pat1983 Transactions (0) | tu habite ou???c un cadeau pour ma ptite femme ce soir!!je sais que je my prends un peu tard mais a l base jsuis parti pour un n95 mais finalemment je pense que ce serait plus judicieux un ipod!!tu habite ou?? |
jackspine Transactions (5) | Je suis du 78 mais comme je te disais je suis encore au boulo et je fini tard .... je ne vais rentrer que vers 20h Message édité par jackspine le 10-03-2008 à 22:26:15 --------------- Mes anciens Feed-back |
pat1983 Transactions (0) | arf ok ben ecoute jte tiens au courant!!je suis tres interesse!!!!! |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:33:21 |
pat1983 Transactions (0) | au fait jai oublie de te demander si jamais demain on peut fire la trnsaction ou ce soir peux etre si ac e derange pas je pourrai ptetre me deplacer,je te fais un cheque que tencaisse seulement lundi!!ca te derange pas??sinon c pas grave encaisse le demain si tu veux mais seulement pour toi car lipod pour ma tite femme et moi je recupere les bose!!hihi c ca lamour on partage tout!!! |
pat1983 Transactions (0) | exactly!!je tai repondu en mp alors tiens moi au courant!!je te met toi en priorité car ta la casque mais sinon jai une autre personne qui accepte ma propale!!voila up pour toi |
jackspine Transactions (5) | Alors petit up, l'offre et l'ipod sont toujours là
azn_erx Transactions (3) | Contre un pc ?
|
stokos Transactions (25) | propal à 200 € en man propre.
|
stokos Transactions (25) | alors ? |
jackspine Transactions (5) | Alors plutot 210 j'ai envie de dire .... on coupe la poire en 2 comme on fait souvent ici ?
hardwawa Transactions (0) | bjr
|
hardwawa Transactions (0) | et j'ai oublier photo de l'ipod stp |
jackspine Transactions (5) | Alors le casque (celui de l'ipod) est neuf, jamais utilisé. Message édité par jackspine le 10-03-2008 à 23:07:45 --------------- Mes anciens Feed-back |
foxbravo Transactions (0) | Tu ferais le casque seul a 30 en MP sur 78 ?
|
foxbravo Transactions (0) | Oui les intra Bose (si ils sont en bon état bien sur). Tu aurais une facture?
|
jackspine Transactions (5) | Oui ils sont en parfait état, vu qu'ils ont été utilisé .. testé même je devrais dire, le temps d'un aller retour boulo/maison + un peu à la maison ... donc environ 2 heures en tout. Message édité par jackspine le 10-03-2008 à 23:06:41 --------------- Mes anciens Feed-back |
hardwawa Transactions (0) | jarrive un peu tard |
jackspine Transactions (5) | il n'est jamais trop tard tant que la vente n'est pas bouclée --------------- Mes anciens Feed-back |
hardwawa Transactions (0) | ok on passe en MP |
pat1983 Transactions (0) | alors toujours pas vendu!!c'est le pied l'ipod touch,des le mois prochain je men paie un!!!!ma copine est tres contente de ce produit moi idem!!up pour un beau joujou.... |
jurity Transactions (1) | vente termine ? |
hardwawa Transactions (0) | vente terminer super matos vendeur sympa |
jackspine Transactions (5) | Effectivement, vendu à Hardwawa (tres bon client ) --------------- Mes anciens Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][69] 13 disques durs 500Go SATA 2 | [VDS] Nikon D300 + 18-70 dx |
[VDS] LG Viewty (KU990) NEUF ! A SAISIR ! | [VENDU] Samsung E900 avec tout ses accessoires pour pièces |
[VDS] Acer IDea 510 complet | [VENDU] Ordinateur PC Portable Amilo M1437-75010 pour pièces |
[VDS]SAC A DOS Lowepro Slingshot 100 AW noir Pr Canon Nikon | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris] iPod Touch 8go (VENDU) |