|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CGP] Panasonic Lumix DMC-FZ18 |
marko Transactions (0) | [CGP] Panasonic Lumix DMC-FZ18
Je précise que cette commande groupée n'as pour but que d'essayer d'obtenir le meilleur prix sur le Panasonic DMC-FZ18 et d'en faire profiter aux forumeurs d'Hardware.fr. Bonjour a tous, 1/Les caractéristiques techniques de l’appareil : 2/ Déroulement de la CGP : Soit un Total Frais de port compris : 368€ Cheque bancaire. 6/ Pour s’inscrire :
. Voilà je pense avoir abordé tous les points J’espère que j’aurais au moins 30 commandes, car à ce prix-là c’est très avantageux ! Les upeurs sont bienvenus Message cité 2 fois Message édité par marko le 25-10-2007 à 16:58:04 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:16:06 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 25-10-2007 à 15:30:31 |
poxy Transactions (0) | De plus, on le trouve à 361 € sur prichoc.com et à 388 € ( voire 370 en commande groupée) sur concurrence.fr |
marko Transactions (0) |
|
marko Transactions (0) |
|
marko Transactions (0) | Je tiens a dire par ailleurs que si vous n'êtes pas intéressés, cela ne sert a rien de venir polluer mon topic ...
|
troicent Transactions (49) | Les Parisiens ont de la chance 399 et sans frais de port ( il faut juste aller le chercher) mais 10% d'économie ça paie aussi des cartes mémoires |
nffg Hello.Transactions (2) | bon courage, mais recevoir DEUX messages privés au lieu d'un... ça fait un peu mattraquage publicitaire >< --------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
marko Transactions (0) |
Je n'es envoyé de message privé à personne, sauf aux modérateurs... Message édité par marko le 25-10-2007 à 16:26:16 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:30:09 |
marko Transactions (0) |
Ouep merci, je sens que ça va pas être simple , mais bon petit à petit j'espère y arriver... Pour le FZ50 je regarde du temps de toute mettre en place peut être que je pourrais faire des prix dessus Message édité par marko le 25-10-2007 à 16:34:13 |
marko Transactions (0) | Bon je pense que le nombre de commandes nécessaires est trop important...
|
falco741 Transactions (0) | Bonsoir,
|
lawyer666 Francis Kuntz je t'aime !Transactions (0) | Y'a pas de contrepartie je pense, c'est juste que la section APN est à prix coutant (du moins pour le moment).
|
paillassou Transactions (0) | surtout qu'à RDC (...au moment ou je vous parle, c.a.d 28/10/2007) :
Message édité par paillassou le 28-10-2007 à 09:38:38 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2007 à 11:27:45 Tant qu'il n'y a pas d'accord de la part de la moderation , je locke . |